Aurelien C.

expert sea|facebook ads|google ads|smo|senior 🚀

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lille

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurelien.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurelien.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux Ă 
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Langues

Catégories

CompĂ©tences (24)

Aurelien en quelques mots

Consultant média et acquisition et plus récemment team leader média en agence depuis 7 ans.

J'ai développé et accompagné un grand nombre de petits, moyens et grands comptes en autonomie totale.
Expert en SEA (Google ads / adwords et Bing), affiliation, social media (Facebook ads, twitter, linkedin...), programmatic, comparateurs de prix, gestion de flux, emailing, amazon ads...
Je suis certifié Google Ads (search, mobile, display, youtube...) / Analytics.

Je travaille toujours dans une optique de performance que ce soit d'un point de vue acquisition de leads, de chiffre d'affaires, de recrutement de nouveaux clients ou encore d'image de marque.

Quelques références clients : Leclerc Energie, A.P.C., The Kooples, Chausport, Société Générale, France Cars (Avis Group), Morgan, Mini (BMW), Jules, Decathlon, Arturia, SBM (société des bains de mer de Monaco), Salomon, Perle Rare...

Je travaille si besoin avec un réseau de freelances complémentaires pour des projets plus importants : développeur, ux, consultant analytics, data...

Disponible et réactif, n'hésitez pas à me contacter pour étudier ensemble vos problématiques !

Expériences

Accenture interactive - ACCENTURE ORGANISATION

Conseil & audit

Consultant MĂ©dia

Paris, France

janvier 2018 - Aujourd'hui

- Management direct de 3 consultants média junior et animation de l'équipe dans sa globalité.
- Référent de l'offre média PRM / CRM dans une logique data audience.
- En charge de la création des stratégies digitales (SEA, SMO, Display, MarketPlace, Comparateurs, Affiliation, emailing...) et data d'un portefeuille client.
- Lead, participation et présentation des appels d'offres.
- Clients gérés : Société Générale, Arturia, France Cars (Groups Avis), Leclerc Energie, Perle Rare, Caséo, Chausport...
- Budget Média : environ 5M€ / an

altima

E-commerce

Consultant acquisition

Paris, France

mars 2015 - janvier 2018

- Accompagnement et développement d'un portefeuille de clients dans leur stratégie d'acquisition digitale.
- Audit, stratégie et pilotage des campagnes d'acquisition via : SEA , Social Ads, Programmatic, E-mailing, Influenceurs, Comparateur de prix, Affiliation...
- Lead, participation et présentation des appels d'offres,
- Clients : A.P.C., Salomon, Chausport, Jules, Société des bains de mer de Monaco, The Kooples, Mini (BMW), Prévifrance...
- Budget média : environ 2 millions € / an

Adspring

Agence & SSII

Trafic Manager

Lille, France

mars 2013 - février 2015

- accompagnement, gestion et développement d'un portefeuille de clients dans leur stratégie d'acquisition digitale.
- Définition de la stratégie publicitaire à adopter et des budgets
- Reportings journaliers & analyses des performances.
- Analyses spécifiques en fonction des objectifs et des leviers sélectionnés (modèles d'attribution, analyse des chemins de conversions, études de saisonnalité...)
- DĂ©veloppement outil de reporting en SaaS
- Clients : Morgan, Decathlon, CMNE, Eurotops
- Budgets gérés : environ 1,5M€ / an

1 recommandation externe

Formations

Certifications