Aurelien C.

expert sea|facebook ads|google ads|smo|senior 🚀

Paris, France

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet

Préférences

DĂ©placement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 50km autour
Durée de mission
  • ≀ 1 semaine
  • ≀ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≄ 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • AĂ©ronautique & aĂ©rospatiale
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

VĂ©rifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aurelien C.
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Aurelien C.

CompĂ©tences (24)

Aurelien en quelques mots

Consultant média et acquisition et plus récemment team leader média en agence depuis 7 ans.

J'ai développé et accompagné un grand nombre de petits, moyens et grands comptes en autonomie totale.
Expert en SEA (Google ads / adwords et Bing), affiliation, social media (Facebook ads, twitter, linkedin...), programmatic, comparateurs de prix, gestion de flux, emailing, amazon ads...
Je suis certifié Google Ads (search, mobile, display, youtube...) / Analytics.

Je travaille toujours dans une optique de performance que ce soit d'un point de vue acquisition de leads, de chiffre d'affaires, de recrutement de nouveaux clients ou encore d'image de marque.

Quelques références clients : Leclerc Energie, A.P.C., The Kooples, Chausport, Société Générale, France Cars (Avis Group), Morgan, Mini (BMW), Jules, Decathlon, Arturia, SBM (société des bains de mer de Monaco), Salomon, Perle Rare...

Je travaille si besoin avec un réseau de freelances complémentaires pour des projets plus importants : développeur, ux, consultant analytics, data...

Disponible et réactif, n'hésitez pas à me contacter pour étudier ensemble vos problématiques !

Expériences

janvier 2018 - Aujourd'hui | Paris, France

Conseil & audit

Accenture interactive- ACCENTURE ORGANISATION

Consultant MĂ©dia

- Management direct de 3 consultants média junior et animation de l'équipe dans sa globalité.
- Référent de l'offre média PRM / CRM dans une logique data audience.
- En charge de la création des stratégies digitales (SEA, SMO, Display, MarketPlace, Comparateurs, Affiliation, emailing...) et data d'un portefeuille client.
- Lead, participation et présentation des appels d'offres.
- Clients gérés : Société Générale, Arturia, France Cars (Groups Avis), Leclerc Energie, Perle Rare, Caséo, Chausport...
- Budget MĂ©dia : environ 5M€ / an
mars 2015 - janvier 2018 | Paris, France

E-commerce

altima

Consultant acquisition

- Accompagnement et développement d'un portefeuille de clients dans leur stratégie d'acquisition digitale.
- Audit, stratégie et pilotage des campagnes d'acquisition via : SEA , Social Ads, Programmatic, E-mailing, Influenceurs, Comparateur de prix, Affiliation...
- Lead, participation et présentation des appels d'offres,
- Clients : A.P.C., Salomon, Chausport, Jules, Société des bains de mer de Monaco, The Kooples, Mini (BMW), Prévifrance...
- Budget mĂ©dia : environ 2 millions € / an
mars 2013 - février 2015 | Lille, France

Agence & SSII

Adspring

Trafic Manager

- accompagnement, gestion et développement d'un portefeuille de clients dans leur stratégie d'acquisition digitale.
- Définition de la stratégie publicitaire à adopter et des budgets
- Reportings journaliers & analyses des performances.
- Analyses spécifiques en fonction des objectifs et des leviers sélectionnés (modÚles d'attribution, analyse des chemins de conversions, études de saisonnalité...)
- DĂ©veloppement outil de reporting en SaaS
- Clients : Morgan, Decathlon, CMNE, Eurotops
- Budgets gĂ©rĂ©s : environ 1,5M€ / an

1 recommandation externe

Formations

Certifications

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte