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Aurelie Beauchiere

assistante manager / support client

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Aurelie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Edition
  • Edition de logiciels
+9 autres
Taille d'entreprise
11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (38)

Aurelie en quelques mots

Diplomée d'un BTS d'Assistante de manager, je travaille aussi bien pour de grands groupes que pour des petites structures depuis plus de 10 ans, en France, au Canada et à l'Ile Maurice.
La diversité des secteurs appréhendés tels que le tourisme, la culture, la formation professionnelle, le secteur associatif, l'industrie pharmaceutique et l'infoprenariat, me permet aujourd’hui de vous offrir un éventail d’offre de services.
Mes compétences acquises sont complémentaires et me permettent d'être performante et pro-active dans tous les domaines.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

freelance

Assistante virtuelle

France

juin 2018 - Aujourd'hui

Je propose mes services en tant que prestataire de service dans la gestion administrative aux infopreneurs, dirigeants de startup, TPE/PME, professionnels libéraux (expert-comptable, avocat, médecin, architecte…), qui n’ont pas le temps, pas l’envie ou pas l'effectif pour traiter et gérer ces tâches en interne. Les entreprises gagnent en souplesse opérationnelle tout en maîtrisant leurs coûts afin de libérer du temps qualifié. Mes missions: Responsable service support client Organisation d’événement et gestion de planning complexe Secrétariat courant Reporting financier création et gestion d'espace e-leaning Création et gestion tunnels de vente Gestion des E-mailing Pointage comptable Suivi et relance de factures Rédaction et mise en forme de document sur Word, Excel et Powerpoint #GestionAdministrative #Formation #supportclient #personalassistant #assistantededirection

SUN MASTER DUBBING

Doublage et traduction/adaptation de scripts

Port-Louis, Maurice

novembre 2018 - août 2019

Doublage et traductions pour le cinéma Bollywood

URPS des Pharmaciens Auvergne Rhône-Alpes

Secteur médical

Secrétaire de direction

Lyon

juillet 2015 - avril 2018

Gestion et suivi de projets régionaux pour l'Union Régionale de Santé des Pharmaciens - Association loi 1901 créée en 2010 par le ministère de la santé - Elle contribue à l’organisation de l’offre de santé régionale.
Mes missions:
Préparation et mise en pratique des projets régionaux de santé
Mise en place de 2 actions menées dans le domaine de de la prévention:
- La vaccination de la grippe en officine
- Prévention des risques d'AVC à l'aide du Neurocoach.

Mes compétences administratives:
Rédaction des courriers, procès-verbaux, relevés de décisions, ordre du jour, prise de notes en réunion, synthèse, tenue de l’agenda des élus (Outlook et Gmail), organisation des réunions, création et mise à jour de base de données, conception et reproduction de supports de présentation nécessaires à l'animation de réunions. Gestion des congés de l’équipe, préparation de la paie.

Mes compétences en communication :
Création et mise à jour de la page facebook de l'association. Correction et mise en page du journal de l’URPS, Création et rédaction de la newsletter et des différentes campagnes d’e-mailing.

Mes compétences en comptabilité courante:
Trésorerie, rapprochement bancaire, règlement fournisseur, facturation, suivi des élus (note de frais, agenda réunion et suivi des déplacements) Création de tableaux de bord pour suivre les financements et les dépenses des projets.
Gestion de projet organisation agenda administratif

Institut d'Expertise Clinique (I.E.C) - domaine de la cosmétique

Secteur médical

Assistante de gestion administrative

Lyon

septembre 2014 - juillet 2015

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