Audric D.

growth hacker / formateur

Peut se déplacer à Paris, Paris, Lille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audric.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audric.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour
  • Lille et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Agence & SSII
  • Architecture & urbanisme
  • High tech
  • Education & e-learning
  • Edition de logiciels
+4 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Influence

Langues

Compétences (11)

Audric en quelques mots

Bonjour,

Vous avez une équipe de commerciaux et vous voulez booster leur prospection ?
Vous êtes seul et vous voulez prospecter de façon plus efficace ?

Growth hacker et entrepreneur depuis 3 ans en région Parisienne et Lilloise, j’ai utilisé avec mes clients les outils suivant :

Sendingblue / Mailchimp /
Google Analytics / Datastudio / Mixpanel
Facebook Ads / Google Adwords / Linkedin Ads
SemRush / SimilarWeb
Trello / Slack
Hubspot / Pipedrive
Zapier
Ringover

...pour tester et itérer les tunnels de conversion de startups et de PME qui rencontraient les problématiques suivantes …

Impossibilité de s’assurer du retour sur investissement de vos actions marketing
Nombre trop important de prospect à gérer pour une équipe commerciale,
Manque de visibilité et/ou de prospect sur votre site,
Test et création d’un nouveau produit ainsi que son lancement,
Impossibilité de piloter l’activité simplement..

J’ai passé ces trois dernières années à les résoudre, tout en créant des formations pour transmettre l’utilisation des outils et des bonnes pratiques face à ces problèmes.

Extraction, traitement, structuration des données de prospection et alimentation du CRM
Construction d'une stratégie cross-canal ( Facebook ads, Google ads, Linkedin Ads )
Campagnes mail de prospection
Web analytics et création de tableau de bord d’activité (visites, ventes…)
Formation à l'utilisation de l'ensemble des outils (prospection, mailing, extraction des données)

Afin de m’assurer de la bonne transmission de ces pratiques, j’assure moi-même ces formations portant sur ces nouveaux outils d’acquisition clients, dont «Growth sans coder » formation en ligne disponible prochainement.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Rocket School

Education & e-learning

Formateur Python & No-Code

décembre 2019 - Aujourd'hui

Synapsium

Conseil & audit

Consultant stratégie B2B

Paris, France

décembre 2017 - Aujourd'hui

Paymium / Blockchain.io

E-commerce

Consultant Data

Paris

mai 2018 - mars 2019

Kwikiz

High tech

Founder

Paris

avril 2017 - décembre 2017

1 mission Malt

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