Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Audrey !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Audrey pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Audrey Nathan

STRATÉGIE DE MARQUE • BRANDING • GESTION DE PROJET
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    500 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse75%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Audrey.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 10km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (25)
Audrey en quelques mots

Hello, je suis Audrey Nathan

Basée à Paris et forte de 8 ans d’expérience en :

➥ Stratégie de marque
➥ Gestion de projet
➥ Branding

👩🏻‍💻 Du grand groupe de communication (Publicis), à l’agence créative (LaPetiteGrosse), en passant par le bureau de presse et d’influence (Jean-Marc Fellous), j’ai à cœur de m’impliquer sur des projets créatifs à impact pour créer des expériences de marque mémorables.

💄 Forte appétence luxe, mode, beauté et marché cosmétique.

🏹 Curieuse et polyvalente, je peux vous accompagner sur :

Gestion de projet
Conseil en communication et image de marque
Recommandations stratégiques et/ou d’influence
Analyse de l’existant, du secteur et de la concurrence
Présentations de tendances et best practices, ...

Vous souhaitez échanger à ce sujet ? N’hésitez pas à me contacter.

Expériences
  • LAPETITEGROSSE
    Cheffe de projet stratégique
    MODE & COSMÉTIQUES
    octobre 2021 - Aujourd'hui (3 ans)
    Paris, France
    Gestion d'un portefeuille de 20 clients sur 2 ans - secteur luxe, beauté, cosmétique, lifestyle, food, ...
    - Pilotage de projets (Stratégie de marque, Plateforme de marque, Branding, Stratégie éditoriale, Brand content, Social Media, Activation 360°, Campagne publicitaire) et implémentation opérationnelle
    - Orchestration des projets de création : planning, méthodologie, budget, brief créa, ateliers de co-conception, recommandations stratégiques et créatives avec les équipes (planning stratégique, conception-rédaction et direction artistique)
    - Coordination avec les différents prestataires, suivi de fabrication et de production
    - Veille à la satisfaction client en terme de qualité de service / qualité technique / qualité stratégique / qualité créative des productions de l’agence
    - Maîtrise et pilotage du planning, du budget et de la rentabilité

    Clients : LVMH, Clarins, Blissim, The Body Shop, Cuure, Antinomie, Cultiv, Topicrem, Pasquale Bruni, ...
    Gestion de projet Relation clients Stratégie de communication Gestion de campagnes Branding
  • Wx (a Sodexo Corp up)
    Chef de projet
    INTERNET DES OBJETS
    janvier 2021 - août 2021 (7 mois)
    Ville de Paris, Île-de-France, France
    Wx est une start-up qui développe une plateforme basée sur l'Intelligence Artificielle pour permettre aux entreprises de conjuguer qualité de vie et performance des espaces de travail.

    - Gestion de projet pour des grands comptes stratégiques (L'Oréal, Chanel, Grant Thornton)
    - Rédaction des expressions de besoins et livrables spécifiques au client
    - Pilotage du planning global des actions et veille à l'efficacité du déploiement
    - Encadrement d'équipe et tutorat de stagiaires de fin d'études (suivi et relecture de mémoire, accompagnement et préparation à la soutenance)
    - Utilisation d'outils de monitoring et de visualisation de données en temps réel
  • JEAN-MARC FELLOUS
    Digital RP et Influence
    PRESSE & MÉDIAS
    janvier 2020 - mars 2020 (3 mois)
    Ville de Paris, Île-de-France, France
    Références clients de l'agence : Paul & Joe, The Kooples, Ba&sh, IKKS, Etam, Eram, Texto ...

    - Mise en place des stratégies digitales d'influence (événements, listing, jeux concours)
    - Gestion et suivi des partenariats
    - Accueil et conseil des journalistes et influenceurs lors des rendez-vous shopping
    - Reporting des actions et mesure des retombées social media
1 recommandation externe
FT

Florent Trainaud recommande Audrey

Florent TrainaudFT
LaPetiteGrosse
19/04/2024
Quand on me demande avec qui j’aime travailler, je réponds souvent « quelqu’un de compétent et avec qui c’est sympa de prendre le train pendant quelques heures ». Oui les qualités professionnelles sont importantes, et les qualités interpersonnelles le sont tout autant. Bonne nouvelle, Audrey dispose des deux ! Nous avons travaillé ensemble pendant deux ans. Ce fut un plaisir d’imaginer et de défendre un éventail de projets très large, ainsi que de partager des moments autour d’un café ou d’une limonade. Je ne peux que recommander :)
Formations
  • Bac+5, Programme Grande École (alternance)
    ESC Rennes School of Business
    2018
    • École de commerce triple-accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA) • 53ème dans le classement international des écoles de commerce (Financial Times, 2018) • Ouverture internationale définie : cours 100% en langue anglaise, 85% d'enseignants internationaux, 70 nationalités différentes, 50% d'étudiants étrangers
  • Programme Grande École (University Exchange)
    Universite Internationale de Rabat
    2017
    University Exchange (4 months) in partnership with Rennes School of Business Courses: Customer Experience Management, Marketing Research, Human Resources, Formation & Training
  • Licence Chef de projet web et Stratégie Digitale (alternance)
    Campus Fonderie de l'Image
    2016
    Marketing et stratégie digitale, conception web et UX design, conduite de projet
  • IUT de Bobigny - DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, (anciennement SRC)
    Université Paris Nord- Paris 13
    2015
    Gestion de Projet, Marketing digital, Communication numérique, Développement web, Graphisme
  • DAEU (Diplôme d'Accès aux Études Universitaires), option Littéraire
    Université Sorbonne Nouvelle (Paris III)
    2013