Hello, je suis Audrey Nathan
- LAPETITEGROSSECheffe de projet stratégiqueMODE & COSMÉTIQUESoctobre 2021 - Aujourd'hui (3 ans)Paris, FranceGestion d'un portefeuille de 20 clients sur 2 ans - secteur luxe, beauté, cosmétique, lifestyle, food, ...- Pilotage de projets (Stratégie de marque, Plateforme de marque, Branding, Stratégie éditoriale, Brand content, Social Media, Activation 360°, Campagne publicitaire) et implémentation opérationnelle- Orchestration des projets de création : planning, méthodologie, budget, brief créa, ateliers de co-conception, recommandations stratégiques et créatives avec les équipes (planning stratégique, conception-rédaction et direction artistique)- Coordination avec les différents prestataires, suivi de fabrication et de production- Veille à la satisfaction client en terme de qualité de service / qualité technique / qualité stratégique / qualité créative des productions de l’agence- Maîtrise et pilotage du planning, du budget et de la rentabilitéClients : LVMH, Clarins, Blissim, The Body Shop, Cuure, Antinomie, Cultiv, Topicrem, Pasquale Bruni, ...
- Wx (a Sodexo Corp up)Chef de projetINTERNET DES OBJETSjanvier 2021 - août 2021 (7 mois)Ville de Paris, Île-de-France, FranceWx est une start-up qui développe une plateforme basée sur l'Intelligence Artificielle pour permettre aux entreprises de conjuguer qualité de vie et performance des espaces de travail.- Gestion de projet pour des grands comptes stratégiques (L'Oréal, Chanel, Grant Thornton)- Rédaction des expressions de besoins et livrables spécifiques au client- Pilotage du planning global des actions et veille à l'efficacité du déploiement- Encadrement d'équipe et tutorat de stagiaires de fin d'études (suivi et relecture de mémoire, accompagnement et préparation à la soutenance)- Utilisation d'outils de monitoring et de visualisation de données en temps réel
- JEAN-MARC FELLOUSDigital RP et InfluencePRESSE & MÉDIASjanvier 2020 - mars 2020 (3 mois)Ville de Paris, Île-de-France, FranceRéférences clients de l'agence : Paul & Joe, The Kooples, Ba&sh, IKKS, Etam, Eram, Texto ...- Mise en place des stratégies digitales d'influence (événements, listing, jeux concours)- Gestion et suivi des partenariats- Accueil et conseil des journalistes et influenceurs lors des rendez-vous shopping- Reporting des actions et mesure des retombées social media
Florent Trainaud recommande Audrey
- Bac+5, Programme Grande École (alternance)ESC Rennes School of Business2018• École de commerce triple-accréditée (EQUIS, AACSB, AMBA) • 53ème dans le classement international des écoles de commerce (Financial Times, 2018) • Ouverture internationale définie : cours 100% en langue anglaise, 85% d'enseignants internationaux, 70 nationalités différentes, 50% d'étudiants étrangers
- Programme Grande École (University Exchange)Universite Internationale de Rabat2017University Exchange (4 months) in partnership with Rennes School of Business Courses: Customer Experience Management, Marketing Research, Human Resources, Formation & Training
- Licence Chef de projet web et Stratégie Digitale (alternance)Campus Fonderie de l'Image2016Marketing et stratégie digitale, conception web et UX design, conduite de projet
- IUT de Bobigny - DUT Métiers du Multimédia et de l'Internet, (anciennement SRC)Université Paris Nord- Paris 132015Gestion de Projet, Marketing digital, Communication numérique, Développement web, Graphisme
- DAEU (Diplôme d'Accès aux Études Universitaires), option LittéraireUniversité Sorbonne Nouvelle (Paris III)2013