Astrid Mwaba

community manager/ conseil en stratégies social me

Peut se déplacer à Bruz, Rennes

  • 48.0246
  • -1.7459
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Astrid.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Astrid.

Localisation et déplacement

Localisation
Bruz, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bruz et 50km autour
  • Rennes et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • BTP & construction
  • Commerce de détail
  • E-commerce
  • Hôtellerie
  • Internet des objets
+6 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (17)

Astrid en quelques mots

Pour moi toute communication qu'elle soit virtuelle ou pas, doit se baser sur l"HUMAIN;
Passionnée de communication, des nouvelles technologies dans leur fonction dans les échanges et relations humaines, je vous accompagne dans l'amélioration de votre image de marque sur les réseaux sociaux.
Je propose des services d'ACCOMPAGNEMENT et CONSEIL aux entreprises qui souhaitent DÉVELOPPER LEUR ACTIVITÉ grâce aux réseaux sociaux.
Titulaire d'un master 2 en Communication, j'ai une expérience comme chargée de communication. Depuis peu, j'ai fais une remise à niveau et une spécialisation dans le métier de Community Management.
J'ai réalisé différents projets en Webmarketing: création d'un site, gestion des comptes Facebook, Instagram, Tweeter, Linkedin et YouTube.

Vous avez besoins de:
 Création et/ou gestion des réseaux sociaux?
 Mise en place d’un calendrier éditoriale?
 Création des visuels et des contenus?
 Animation et modération de vos comptes?
 Accompagnement et conseil?
 Faire de la publicité sur les réseaux sociaux?
 Veille métier et veille concurrence?

Sur quels réseaux sociaux?
 Facebook
 Instagram
 Tweeter
 Linkedin

Une approche PÉDAGOGIQUE,( grâce à mes nombreuses années dans l'enseignement), pour vous accompagner et vous expliquer étape par étapes l’évolution de votre projet.
Une approche HUMAINE qui vous permet d’être au plus proche avec vos clients: : je m’imprègne de votre entreprise pour communiquer de la manière la plus proche possible.

Ma FORCE?
La soif et l'envie d'apprendre sans cesse.

Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.

Expériences

Mamaficab

Restauration

Community Manager

Rennes, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Relayer les informations, recettes et conseils sur les réseaux sociaux

Cocottes-minutes

Conseil & audit

Community Manager

Rennes, France

janvier 2020 - Aujourd'hui

Je m'occupe de la visibilité du Pool d'expert sur les réseaux sociaux:
Création de contenu,
Mise en place d'une stratégie Social Media,
Gestion des comptes Facebook, Linkedin, Tweeter.;
Planification d'un calendrier éditorial

Sakania

Associatif et syndical

chargée de communication

novembre 2011 - novembre 2012

Relation avec les partenaires, Relation presse, création de contenus à relayer sur les autres médias.
  • Responsabilité
  • esprit d'équipe

1 mission Malt

    (1 avis)

    4 recommandations externes

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte