Arthur Paysant--Tholi

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Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail

Arthur en quelques mots

De retour en France après 5 mois passés en Asie (Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Indonésie, Philippines) !
J'intègre l'équipe Account Managers d'Hopwork en Août 2017. Je serai à votre disposition pour vous aider dans vos recherches, si vous avez des questions sur la plateforme ou que vous souhaitez améliorer votre profil !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

août 2017 - Aujourd'hui | Paris, France

E-commerce

Malt

Account Manager

Malt (ex-Hopwork), la plateforme des freelances, vous permet d'entrer en relation directement avec plus de 18 000 profils inscrits. Joignables en un clic, il n'y a pas d’intermédiaires entre vous et eux, ce qui facilite les échanges.

Malt vous offre ainsi un service de contractualisation en ligne, une assurance, la possibilité de laisser un commentaire de fin de mission... Tout cela vous sécurise et simplifie les démarches !

- Un accès gratuit aux meilleurs freelances : des milliers de freelances que vous ne trouverez pas sur d'autres plateforme, ni auprès de prestataires de services + un moteur de recommandation qui vous proposes les freelances les plus adaptés à vos besoins et les plus recommandés par d'autres entreprises.
- Un environnement administratif et juridique sécurisé : (Kbis, Ursaaf en règle), un accès 7/7 à un historique centralisé des conversations, des devis et des contrats.
- L’assurance d’un travail de qualité et une protection contre les sinistres : une assurance d'Axa sur les missions en cas de sinistre, "satisfait ou remboursé" (c'est le client qui débloque les fonds en fin de mission).
mars 2016 - décembre 2016 | Paris, France

High tech

Westcon - Comstor

Account Manager

- Commercialisation des produits CISCO en B2B,
- Analyse du besoin (découverte du projet du client final, du timeframe et du budget, listing des besoins et des caractéristiques techniques, etc.),
- Gestion et fidélisation d'un portefeuille de clients grands comptes (être constamment joignable, pouvoir répondre rapidement et avec précision, s'assurer du bon traitement des commandes, être au fait des projets et relancer les clients au sujet des plus importants),
- Stratégie commerciale avec les équipes CISCO (choisir le bon positionnement face aux marques concurrentes),
- Maîtrise d’un budget de vente trimestriel (optimisation des marges et de la rentabilité des commandes),
- Mise à jour hebdomadaire d'un forecast (ventes réalisées, à venir, priorisation des projets)
- Communication et coordination indispensables avec différents intervenants de l’entreprise (équipe avant vente, pôle finance, supply chain, order support, customer service)..
septembre 2015 - janvier 2016

Agence & SSII

CITY ONE ACCUEIL PASSAGER

Chargé d'Exploitation

- Mise en place de prestations en gares SNCF et RATP à Paris et en banlieue, ainsi qu'à l'aéroport Roissy - CDG
- Gestion quotidienne de dizaines de plannings
- Contact permanent avec le client dans le but de proposer des prestations d'excellente qualité
- Formation des agents en salle ou sur le terrain
- Management d'équipes de 1 à 20 agents
- Contrôle qualité des missions
- Gestion administrative (édition des contrats de travail, vérification et traitement des paies)
- Recrutement du personnel
janvier 2014 - juin 2014 | Paris, France

Edition

Groupe Argus

Business Developer B2B - Stage

Recommandations externes

Formations

Langues

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