Arnaud Gomis

lead graphiste et développeur 3d ar, vr, mobile

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Arnaud.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Jeux vidéo & animation
  • Divertissements & loisirs
  • Culture
  • Arts & artisanat
  • Architecture & urbanisme
+3 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Compétences (21)

Arnaud en quelques mots

Graphiste 3D et programmeur de jeux videos depuis 10 ans, je suis diplômé à la fois d'une licence de gestion IAE, et d'un DNA (Master 5e année) à l'ENSAPC, afin d'être mieux à même d'apporter un point de vue artistique et réfléchie aux missions qui me sont confiées, tout en gardant un regard logistique et pratique.

Je suis apte à créer tout type de modèles 3D, aussi bien hard surface que soft surface, décors ou personnages animés, pour le jeux vidéo console et pc aussi bien que pour les réalités virtuelle et réalité augmentée ou encore le mobile.

D'un point de vue programmation, je suis spécialisé sur la création sur Unity 3D, principalement "offline", mais suis capable de m'adapter aux autres pipeline et de travailler conjointement avec les autres programmeurs afin d’obtenir les meilleurs résultats possible.
Je suis aussi bien capable de créer des character controllers, menus, IAs, mécaniques de jeux, ou tout autre élément complexe qui seraient nécessaires à mes projets.

Je suis toujours prêt à repousser mes limites dans mes projets numérique et artistique, afin de proposer des créations uniques.

Portfolio

Expériences

Appalga

Modélisation 3D pour réalité virtuelle (Vive)

Paris, France

septembre 2020 - septembre 2020

Lors de cette mission j'ai dû préparer des modèles de façons à ce qu'ils puissent être animés sous unity en utilisant le pipeline "Humanoid". J'ai également fourni les animations nécessaires à mon client et l'ai aidé à l'implémentation, tout en le conseillant sur les moyens de tirer le maximum des éléments que je lui ai fourni.

6 Freedom

Modélisation 3D pour réalité virtuelle (Vive)

Paris, France

juillet 2020 - août 2020

Lors de cette mission, j'ai dû créer trois environments en 3D, ainsi que quatre modèles humains (corps animés en humanoid, avec animations faciales) et d'autres éléments interactifs (téléphone, machines à échographie etc) en me basant rigoureusement sur les modèles de références et en gardant en tête l'optimisation pour la VR sur casque autonomes.
Grâce à la bonne communication de l'équipe, j'ai pu réaliser des propositions qui satisfaisaient leurs attentes aisément, et le tout a pu être produit en 3 semaines comme prévu.

D'un Seul Geste

Modélisation 3D pour réalité virtuelle (Vive)

Paris, France

juin 2020 - juillet 2020

Lors de cette mission j'ai dû recréer à partir d'un modèle de personnage existant non optimisé pour la VR, un nouveau modèles bien plus léger, afin que celui ci puisse être utilisé sur un casque Vive Focus sans problème de performance. Grâce à le recréation de modèles highpoly, j'ai pu recréer de nouvelles textures et appliquer mon propre shader sur le personnage. Des blend shapes pour les animations faciales ont également présente. En fin de compte, le résultat visuel de la nouvelle version est bien supérieure à l'originale, tout en étant bien plus légère!

D'un Seul Geste

Modélisation 3D pour réalité virtuelle (Vive)

Paris, France

juin 2020 - juin 2020

27 missions Malt

    (20 avis)

    4 recommandations externes

    Formations

    charter modal image

    Notre succès est une oeuvre collective

    Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

    Signer la charte