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Anthony M.

⚡️growth marketing manager b to b⚡️

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8569
  • 2.32
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anthony.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anthony.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 7e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait éviter:
  • E-commerce
  • Education & e-learning
  • Edition de logiciels
  • High tech
  • Immobilier
+31 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (45)

Anthony en quelques mots

👋 Anthony Mohier, je fais croître votre entreprise grâce au Growth marketing. 🎯

Fort de 3 années d'expérience en Growth Marketing, j'ai travaillé dans du BtoB comme du BtoC, au sein de grands Groupes Internationaux et en start-up dans de nombreux domaines It, Fintech, Foodtech, Legaltech.


J'aime la data et je possède une bonne capacité d'analyse. J'ai pour habitude de travailler main dans la main avec les équipes Marketing et de vente, point indispensable au succès d'une stratégie d'acquisition.

Mes spécialités :

► Stratégie digitale : Elaboration du Plan Stratégique et Opérationnel
► Gestion de Campagnes (Google Ads, Bing/Microsoft ads, Facebook/Instagram ads, Linkedin ads, Twitter, Display)
► Growth hacking : scrapping, automatisation
► Email marketing : cold contacting, scénarios de nurturing de leads, mise en place de lead scoring
► Optimisation du référencement de votre site Internet sur les moteurs de recherche (SEO et SEA)
► Fidélisation : campagnes de retargeting, email (trigger, newsletters, promos, A/B testing)

1. Poser les fondamentaux de la croissance, c'est-à-dire avoir une vision claire, fiable et documentée des personas, qui souvent est présente de manière différente et parcellaire dans la tête des fondateurs, des ventes et du marketing, du customer service...
2. Être en mesure de structurer une approche de conversion des leads en inbound, outbound avec du content marketing (séquence sales, Saleskit, outils Sales...)
2. Tester rapidement des idées de growth pour acquérir plus d'utilisateurs/clients
3. Structurer une stack marketing (suite logicielle marketing et analytics) qui corresponde à leurs besoins
4. Générer une base de données de qualité selon la nature des cibles B2B.
5. Réalisation du plan growth sur l'année post levée.
6. Conduire l'opérationnel pour signer les clients B2B et faire du test & learn.

Je parle couramment le français, l'anglais et l'espagnol 🇫🇷 🇬🇧 🇪🇸.

Je serai ravie d'étudier tout projet avec vous !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Adac-media

Agence & SSII

CEO Adac-media.com  - En tant que freelance

Paris et périphérie

janvier 2019 - Aujourd'hui (2 ans et 10 mois)

En Freelance, j’accompagne mes clients dans leur stratégies d’acquisition B to B : - Les prérequis product market fit branding - Une réflexion multi touchpoint - Préparation de l’audience - Choix des call to action - Création landing page. Optimisation du framework “AARRR” (pour : acquisition, activation, rétention, referral et revenu) en mettant en place des actions scalables au service de la croissance des startup.

Fmosys logiciel

Growth Marketing Manager  - En tant que freelance

Paris et périphérie

décembre 2019 - mars 2021 (1 an et 3 mois)

Identifier et activer l’ensemble des leviers d’acquisition inbound gratuits et payants pour nos personae (Dirigeants, DRH, RRH) Mettre en place le lead scoring et les scénarios de reprise de lead. Coordonner avec l’équipe sales. Faire une veille des outils growth pour construire la meilleure stack. Optimisation sales outbound. Automatisation des process outbound : faire gagner du temps et améliorer la performance. Stratégie d’utilisation des contenus créés par l’équipe marketing dans le funnel. Améliorer le taux de conversion et raccourcir les cycles de vente à travers des leviers gratuits ou payants Transverse : Suivi des KPIs pour driver la stratégie sales & marketing l’optimisation du framework “AARRR”

Deliciously

Edition de logiciels

Responsable marketing  - En tant que freelance

Région de Paris, France

novembre 2018 - août 2019 (9 mois)

Coordination des équipes design et développement, marketing RP, seo, sea, campagne ads, reporting, analyse, community manager, création d’une landing Page, stratégie de communication et Marketing digital, étude concurrentiel, étude de marché, veille concurrentielle, création de contenu, blog, préparation d’un lancement d’application, marketing RP.

Academia Blume

Chargé de Marketing International / Porte parole projet européen

Région de Murcia, Espagne

novembre 2017 - janvier 2018 (2 mois)

2 recommandations externes

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