Anthony Delanoix

brand content manager

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.3477
Nouveau
Proposer un projet

Préférences

Déplacement
Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
Durée de mission
Préfèrerait :
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Préfèrerait éviter:
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Mode & cosmétiques
  • Luxe
  • Hôtellerie
  • High tech
+3 autres

Vérifications

Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anthony Delanoix
Rejoignez la communauté Malt pour découvrir le profil complet de Anthony Delanoix

Compétences (31)

Anthony en quelques mots

Passé par deux belles start-up françaises, j'aime mettre à profit la dualité de mon profil : marketing-créa.
Habitué à être le pont entre les équipes créatives et le marketing, j'aime convertir des objectifs perf-business en idées créatives.

Expériences

février 2020 | France

Amour Etc.

Co-founder and photographer

www.amouretc.com
juillet 2019 - février 2020 | Région de Paris, France

Transports

Getaround

Content & social media manager

En charge de la stratégie de contenu de l'entreprise sur le marché français :

• calendrier éditorial et gestion des communautés sur les réseaux sociaux
• coordination de l'agence pour le marketing d'influence : gestion des campagnes, des budgets et des influenceurs
• rédaction de contenu produit à destination du site et de l'application iOS/Android
• création des campagnes e-mail, rédaction et envoi des newsletters marketing à la base FR
• création contenu pour les scénarii CRM automation
• adaptation des contenus EN produit, marketing etc...
janvier 2018 - juillet 2019 | Région de Paris, France

Transports

LeCab

Brand Content Manager

• Création : - élaboration d’une identité visuelle et éditoriale déclinant la nouvelle plateforme de marque, veille créative

• Production : 
- création des contenus (social, CRM, chauffeur, B2B, interne, RH) : identification des besoins, planification, storyboarding, photo & video shoot (pré, prod et post-production), déploiement des contenus - Exemples de productions : campagne Brand Lift Facebook, acquisition FB&IG 2019, podcasts chauffeur, campagne LeCab x SNCF, activation LeCab x Stade de France

• Animation : - élaboration et suivi du calendrier éditorial social, animation des communautés et modération


• Pilotage : - suivi des performances : report social en fonction des objectifs et KPIs fixés, élaboration et suivi d’un dashboard centralisant l’ensemble des contenus afin de s’assurer de la cohérence de ceux-ci et de leur performance
mars 2017 - janvier 2018 | Région de Paris, France

Transports

LeCab

Social Media Manager

Recommandations externes

Formations

Langues

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte