Bienvenue sur le profil Malt de Anne-Sophie !

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Anne-Sophie M.

chef de projet crm et digital

Peut se déplacer à Paris, Lille

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anne-Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 15km autour
  • Lille et 15km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Banque & assurances
  • Commerce de détail
  • Conseil & audit
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
+5 autres

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Langues

Catégories

Compétences (21)

Anne-Sophie en quelques mots

Spécialisée dans le digital marketing, j'ai d'abord travaillé sur des sujets CRM d'animation et de fidélisation client dans le retail :
⭐ Mise en place d'automation et triggers
⭐ Segmentation et animation de la base de données (+1 million de clients en base)
⭐ Marketing direct (print, sms, emails, appels sortants)
⭐ Analyse et reporting
Outils : Mailchimp, Google Analytics, Splio, Cabestan, Eulerian, AB Tasty, Ysance

J'interviens également en tant que Product Owner ou Chef de Projet digital sur des refontes globales d'interfaces ou en amélioration continue.
Les problématiques n'étant jamais cloisonnées, j'ai abordé diverss sujets ebusiness au cours de mes missions :
⭐ Emerchandising / Esearchandising
Optimisation ou implémentation d'outils tels que Sparkow, Fred Hopper, Endeca, AB Tasty
⭐ PIM et product data
Restructuration du modèle de données, gestion des évolutions fonctionnelles, accompagnement sur la syndication
Outils PIM : Akeneo, Nosica, Riversand
⭐ Lancements de site à l'international - Multi pays, multilingue
Outils : Wordpress, Prestashop

Je suis disponible pour vous aider, en régie ou au forfait, sur vos problématiques digitales et e-commerce :)

Mes atouts :
Mon adaptabilité, ma bonne humeur, mon orientation client, mon profil pluri-disciplinaire !

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des missions déjà effectuées.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Confidentiel

E-commerce

Product owner

Paris, France

février 2020 - Aujourd'hui (1 an et 8 mois)

Contexte : migration et amélioration continue PIM
Objectif : faire du PIM le centralisateur d'une donnée produit fiable et unifiée, consolider le data model, onboarder les équipes utilisatrices de données

> Animation des workshops avec les équipes métiers
> Chiffrage et cadrage de la roadmap et des chantiers
> Suivi du backlog
> QA et recette technico-fonctionnelle
> Animation des comités de pilotage
> Gestion des sessions de formations
> Mise en place de solutions de syndication

Confidentiel

Agroalimentaire

Accompagnement sur la phygitalisation du point de vente

Paris, France

septembre 2019 - avril 2020 (7 mois)

Contexte : dans le cadre du lancement d'un nouveau concept de magasin, le client souhaite développer les ponts entre la boutique physique et le web pour offrir une expérience client sans couture
Objectif : avancer en test&learn sur le magasin pilote pour déployer et dupliquer le modèle sur le réseau

> Construction de la stratégie on et offline autour d'actions omnicanales
> Cadrage des dispositifs commerciaux (PAC, retroplanning)
> Mise en place d'automation et implémentation de modules web spécifiques
> Mise en place d'un dispositif d'abonnement
> Accompagnement de l'équipe de vente sur le déploiement de nouveaux outils en boutique
> Gestion de projet web en quick win /amélioration continue

Confidentiel

Mode & cosmétiques

Customer relationship manager (CRM)

Lille, France

novembre 2018 - mars 2020 (1 an et 4 mois)

Contexte : management de transition et gestion de projet

Automation et triggers :
> Etude et rationalisation des parcours clients
> Validation des scenarii de personnalisation
> Paramétrage du workflow
> Recette et QA

Animation client :
> Refonte du programme de fidélité
> Construction du plan d'animation
> Projections, ciblage et analyse des campagnes
> Mise en place de tests (nouvelle mécanique de l’offre + AB testing)
> Reporting en comité marketing

Segmentation BDD :
> Accompagnement sur la refonte des segments clients
> Rationalisation des ciblages

Castorama

Commerce de détail

Chef de projet fonctionnel /AMOA - Data monitoring

Templemars, France

septembre 2016 - juin 2018 (1 an et 9 mois)

2 recommandations externes

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