Bienvenue sur le profil Malt de Anne-Laure !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Nantes et 100km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Aéronautique & aérospatiale
- Agence & SSII
- Agroalimentaire
- Architecture & urbanisme
- Arts & artisanat
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (20)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé2
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Anne-Laure en quelques mots
Expériences
Cyrille Renouvin
Stratégie digitale YouTube - En tant que freelance
- Mission : développer la visibilité de la chaîne YouTube "À toute Berzingue"
- Actions : audit de la chaîne, recommandation stratégique et accompagnement
Numbr
Edition de logiciels
Stratégie YouTube - En tant que freelance
- Mission : définir la stratégie digitale de la future chaîne YouTube de Numbr
- Objectifs : créer et engager une communauté autour de la marque, en accord avec ses valeurs de proximité et de soutien à l'entreprenariat
- Actions : entretiens avec les équipes, création de la stratégie éditoriale, identification des contenus, stratégie de diffusion
Bill-a
Culture
Stratégie digitale / lancement de marque - En tant que freelance
- Mission : définir la stratégie digitale de Bill-a
- Objectifs : positionner la stratup sur son marché et identifier ses leviers de recrutement et de notoriété
- Actions : audit, redéfinition de la plateforme de marque, création de la stratégie marketing / communication
Serenity Luxury Monaco
Architecture & urbanisme
Stratégie digital & branding
- Mission : aider Sérénité Luxury Monaco à repositionner sa marque, clarifier son identité et établir sa stratégie de marketing et de communication
- Actions : audit des équipes, des outils et des actions, élaboration des stratégies de branding, de marketing et de communication
CAE GROUPE - CAE Groupe
BTP & construction
Audit et conseil marketing / transformation digitale
- Mission : accompagner les équipes CAE dans leur transformation digitale
- Action : audit des équipes, identification des besoins, recommandations, élaboration de la stratégie de marque & stratégie digitale, accompagnement long terme sur la mise en place des outils et la formation des équipes
SACEM - Sacem
Divertissements & loisirs
Développement des partenariats média - En tant que freelance
- Mission : mettre en place et développer les partenariats média pour l'opération #ScèneFrançaise
- Actions : démarchage média, élaboration des deals de partenariats et suivi de leur mise en place
𝗠𝗢𝗨𝗥𝗔𝗧𝗢𝗚𝗟𝗢𝗨 𝗘-𝗖𝗢𝗔𝗖𝗛𝗜𝗡𝗚 - Ministère de l'intérieur - ST(SI)²
Sport
Stratégie digitale / lancement de marque - En tant que freelance
- Mission : définir la stratégie marketing du lancement de l'app Mouratoglou e-Coaching en France
- Actions : rédaction de la plateforme de marque, élaboration de la stratégie marketing / communication, suive des premières actions de webmarketing, accompagnements sur la mise en place des outils de tracking, d'analytics et de CRM
Efrei Paris
Education & e-learning
Stratégie digitale YouTube - En tant que freelance
- Mission : aider l'école à faire de sa chaîne YouTube un véritable levier de visibilité et de recrutement
- Actions : audit de la chaîne, élaboration de la stratégie de contenu, analyses sémantiques, suivi d’optimisation et de diffusion des vidéos, recommandation média
radio france - Radio France
Culture
Stratégie digitale - En tant que freelance
- Mission : optimiser la stratégie digitale du site VOX (www.vox.radiofrance.fr)
- Objectifs : identifier les freins, déterminer les meilleurs leviers d'acquisition et de rétention de l'audience
- Actions : audit du site VOX (contenus, référencement, UX-UI), analyse des datas, rédaction de la stratégie d'acquisition, accompagnement à la mise en place et au suivi des outils d'analyses (Google Analytics, Search Console)
LA SEINE MUSICALE
Culture
Marketing Manager
- Stratégie de diffusion/communication et déploiement d'une campagne institutionnelle (créa / plan média) et de la programmation d'une salle sur plusieurs mois
- Renfort marketing sur des production dédiées
LE CIRQUE DE PANAME
Culture
Conseil Marketing Stratégique
Le Club du Pricing français
Conseil & audit
Event Manager
- Stratégie marketing & supports de communication
- Relations publics / speakers (FR | EN)
- Direction de production de l'event
LA SEINE MUSICALE
E-commerce
Consulting et direction de projet - Site e-commerce de billetterie de spectacle
- MISSION : Refonte de du site e-commerce de la Seine Musicale
- OBJECTIFS : vendre, asseoir l'image du lieu, optimiser l'expérience client et le parcours d'achat, positionner la salle auprès de son public et développer une base de données clients qualifiée.
- ACTIONS : Analyse de marché / Audit interne / Analyse des performances / Conseil en stratégie digitale / Pilotage de la rédaction du cahier des charges / Recherche et choix des prestataires
WEAVE
Conseil & audit
Chargée de production
MYQEE
Santé & bien-être
Accompagnement de Startup | Conseil - développement - direction de projet
- Analyse de marché / cibles
- Stratégie commerciale et marketing
- Stratégie digitale
- Direction de projet pour la réalisation du site e-commerce (rédaction du cahier des charges, choix de l'agence, pilotage...)
UNE CHANSON, L'ADDITION
Cinéma & audiovisuel
Productrice | Co-auteur
www.youtube.com/unechansonladdition
SEMIRAMIS
Culture
Consultante marketing / communication
MORGANE
Cinéma & audiovisuel
Directrice marketing & communication
- Acteur référent du secteur audiovisuel et événementiel / 16 filiales / 140 salariés
- Événements : Le Printemps de Bourges, les Francofolies de la Rochelle, Les Francofolies de Blagoevgrad, Les Nuits Claires by Marie Claire...
- Productions audiovisuelles : Divertissements et magazines (Le Village/Le Monument Préféré des Français, Sauvons Nos Trésors, Les 100 Lieux qu'il Faut Voir, La Vie Secrète des Chansons, les Victoires de la Musique...), Fictions (Les Textapes d'Alice, l'Amour à 200 mètres...), Documentaires (Homos la Haine, Enfin Français, David Bowie l'Homme Cent Visages...)
FESTIVAL ROCK EN SEINE
Culture
Fondatrice / Coordinatrice WebReport
STAGE ENTERTAINEMENT FRANCE
Culture
Chef de produit senior
- Marketing produit : stratégie, brand management, trade marketing, digital, études, veilles, budgets
- Média : médiaplanning, campagnes off et online, création & fabrication
- Hors-média : partenariats, sponsoring, events, street-marketing, RP, musique
STAGE ENTERTAINMENT FRANCE
Culture
Responsable digital
FESTIVAL DES VIEILLES CHARRUES
Culture
Fondatrice / Coordinatrice WebReport
DIGITASLBI FRANCE
Agence & SSII
Responsable communication
[email protected]
Jeux vidéo & animation
Porteuse de Projet / Event Manager
6 missions Malt
Consultez les avis de fin de mission de Anne-Laure
7 recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Anne-Laure