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Anastassia Glouchtchenko

consultante en stratégie opérationnelle digitale

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8409
  • 2.3881
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anastassia.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 12e Arrondissement et 50km autour

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  • E-mail vérifié

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Catégories

Compétences (42)

Anastassia en quelques mots

- Animation commerciale et marketing sur Salesforce
- Développement et suivi des projets E-commerce sur Salesforce dans l’objectif d’assurer une forte croissance de l’activité e-commerce
- Optimisation du taux de conversion et du parcours client
- Paramétrage du cross sell
- Web-merchandising
- Gestion des bugs
- Benchmark et veille technologique

Expériences

Comptoir des Cotonniers

Responsable e-commerce FR/EU

151 rue Saint-Honoré 75001 PARIS

février 2018 - Aujourd'hui (3 ans et 11 mois)

- Animation commerciale et marketing des sites FR et EU - Développement et suivi des projets E-commerce sur Salesforce dans l’objectif d’assurer une forte croissance de l’activité e-commerce - Optimisation du taux de conversion et du parcours client avec AB Tasty - Paramétrage du cross sell sur TargetToSell - Analyse des tableaux de bord financiers et suivi des indicateurs de performance - Web-merchandising - Gestion des bugs - Benchmark et veille technologique - Management 2 personnes

Petit Bateau - Groupe ROCHER

CRM Manager

octobre 2015 - janvier 2018 (2 ans et 3 mois)

-Élaboration puis suivi du plan marketing relationnel FR et INTER -Définition des animations clients omnicanales en déclinaison du plan d’animation retail, e-commerce et application mobile (offres commerciales, segmentation, fidélisation, recrutement) -Pilotage d’opérations mailings, e-mailings, SMS, pushs : Réflexion stratégique autour du plan de contact (offre, ciblage, gestion BDD), briefs agence, suivi de production (chaîne graphique, respect des délais, tracking, routage...). Campagnes tests visant à optimiser le résultat des campagnes Prévisions et plan de lancement -Présentation à l’ensemble des experts métiers (équipes retail/planif offre/digital/marketing/com/appro) Reportings et analyse des opérations -Analyses quantitatives et analyses qualitatives, suivi des KPIs, recommandations pour plan d’actions Benchmarks et opérations de veille Optimisation des process et communication des best practices CRM aux collaborateurs marque Management 1 stagiaire

Petit Bateau - Groupe Yves Rocher - Groupe ROCHER

Marketing online manager

septembre 2014 - septembre 2015 (1 an)

- Emailings : France et INTER • Réalisation des briefs créatifs auprès des agences, suivi des allers/retours et des validations • Gestion de l’envoi avec le routeur (brief de routage et validation des BATs) • Gestion des emails automatiques (refonte des gabarits, changement des visuels, analyse des résultats …) • Recette des codes promos sur le site internet • Cohérence sur tous nos supports de communication (site internet, emailings, flyers, catalogues …) • Tracking des emailings • Analyse des campagnes sur néolane et google analytics - Site internet : France et INTER • Réalisation des briefs créatifs auprès des agences, suivi des allers/retours et des validations • Préparation du fichier webmastering • Recette de la nouvelle mise en ligne en staging • Assurer les retours avec les webmasters - Mener une partie des campagnes trafic
 : France et INTER • Retargeting
 • Affiliation
 • Facebook ads

Sinéquanone

Chef de projet marketing et web

janvier 2014 - juillet 2014 (6 mois)

Recommandations externes

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