Malt Logo
Anais M.
Consultante Digital / Ecommerce / CRM
  • Tarif indicatif
    500 €/ jour
  • Expérience8-15 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse1h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Anais.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Clermont-Ferrand, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Clermont-Ferrand et 50km autour
  • Lyon et 10km autour
  • Paris et 10km autour
Préférences

Durée de mission

  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Taille d'entreprise

  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
+1 autres

≥ 5000 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte

Entreprise vérifiée

Plus d’informations

Malt vérifie le bon enregistrement de l’entreprise des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

Documents entreprise à jour

Plus d’informations

Malt vérifie les documents d’identité (passport, carte d’identité ou permis de conduire) des freelances qui réalisent des missions sur Malt.

E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Anais
Catégories
Partager son profil
Expertise (27)
Anais en quelques mots
Depuis plus de 10ans j'ai occupé différents postes aux missions variées qui m'ont permit d'avoir aujourd'hui une vision globale de l'écosystème digital.

Ces expériences riches me permettent aujourd'hui d'accompagner les équipes sur la mise en place de votre stratégie digitale et son bon déroulement lors des étapes clés de votre développement :

📌Direction de projets Ecommerce btoc

➡️CMS e-commerce (Magento, Woocommerce, Drupal) :
Analyse comparative des CMS du marché vs besoin client
Mise en place du CMS
Coordination interfaçage IT (finance, logistique, marketing, crm …)
Test et gestion des correctifs
Formation interne


➡️Amélioration UI/UX & fonctionnelle e-commerce :
Analyse UI/UX pour recommandations d'optimisation du parcours client
Suivi des développements
Analyse des résultats


➡️Gestion du catalogue produits :
Etat des lieux du stockage des données (photos, textes descriptifs, stocks …)
Centralisation des données au sein d'un PIM (Product Information Management)
Coordination des avec différents prestataires pour recueillir ou distribuer le catalogue produit (photographe, Google shopping …)


➡️Reporting :
Récupération des données (ERP, Google …)
Mise en place d'un tableau de bord
Analyse des résultats mensuels, annuel
Recommandations stratégique



📌Direction de projets Digital Btob


➡️Analyse et recommandation
Recommandation stratégique sur la présence Btob online de la marque
Définition des outils (e-commerce btob, site vitrine, stratégie de contenu …)
Définition du mode d'accès au site (libre, via code …)


➡️Gestion de projet
Choix du CMS
Coordination prestataires (graphiste, développeurs, créateurs de contenu …)
Rédaction d'un cahier de recette et test



📌Animation de la transformation digitale de votre entreprise

➡️ Petits Déjeuner digitaux : 30min de session destinées à vos collaborateurs pour balayer un sujet digital et approfondir leurs connaissances

➡️Ateliers brainstorming interne

➡️Définition et Création de newsletters interne

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations