Bienvenue sur le profil Malt de Amélie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Rouen, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Rouen et 10km autour
- Paris et 10km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (15)
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Amélie en quelques mots
Expériences
SNCF RESEAU - SNCF
Secteur public & collectivités
Consultante Chef de projet digital / Rédacteur web / Communication 360° / Designer graphique r
J'accompagne les utilisateurs et les projets sur la communication opérationnelle, la conduite du changement et je facilite le passage de l'information.
Mon périmètre d'action :
• Rédaction et diffusion des communications à destination des utilisateurs des outils développées par la Direction numérique, dans le cadre des évolutions digitales au fil de l’eau, mais aussi dans le cadre de nouveaux projets applicatifs.
• En collaboration avec l’équipe du pôle, accompagnement des chefs de projets de la DG Numérique pour cadrer, définir et mettre en œuvre un plan de communication des changements et nouveautés numériques ciblé vers les utilisateurs finaux (conduite du changement, recueil des besoins…)
• Participation aux comités éditoriaux de la DG Numérique
• Gestion, rédaction des contenus et de l’organisation du site intranet (Sharepoint…)
• Mesure de l’efficacité des communications (reporting…)
• Organisation et animation des séminaires et réunions d’équipe de la DG Numérique (team bulding, évènementiel…)
• Création d’identités visuelles ad’hoc pour illustrer et valoriser tous les supports de communication proposés par l’équipe sur les différents projets accompagnés
JCDecaux - JCDecaux
Presse & médias
Responsable de projet communication 360° & Marketing / Designer graphique
en collaboration avec les directions des services
Gérer de manière transversale les projets
Valoriser l’image de marque
Créer et décliner la charte graphique
Refondre, intégrer et mettre à jour le site web, suivre les indicateurs de performances
Créer les supports de communication et les outils d’aide à la vente en cohérence avec la stratégie : emailing, newsletter, offre commerciale, fiches produits, présentations commerciales,...
Gérer la production de contenu vidéo
Coordonner et suivre la production graphique jusqu’à la validation BAT
Participer à la réalisation des dossiers d’appels d’offres : Paris, Marseille, Nice,...
Concevoir et mettre en place les actions de communication interne
Créer et animer l’intranet
Concevoir l’identité graphique et gérer l’organisation technique des événements
Gérer les budgets et valider les devis pour les prestations liées à la production graphique
Prospecter et gérer les prestataires et les partenaires internes et externes
Garantir le respect des délais et des process
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Amélie