Toujours avec bonne humeur, je me tiens à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets de communication : dans la réalisation graphique ou la stratégie !
Spécialisée en communication d’influence et en e-réputation, j'ai débuté en agence de publicité, chez MullenLowe Group où je travaillais en particulier sur le budget de la Société du Grand Paris et de la Métropole du Grand Paris : en accompagnement stratégique et création d’identité, en pilotage d’événements (exposition Les Passagers du Grand Paris Express, lancement et cérémonie des lauréats pour l’appel à projets Inventons la Métropole du Grand Paris) et sur divers supports de communication (digitale, éditoriale, print…). J'étais également chef de projet au service New Business et participait donc aux compétitions et consultations pour des budgets tels que les Ministères Sociaux, Paysans Breton, L’Hôtel du Louvre…
Début 2017, j'ai crée Gahindé et les projets se succèdent : pour 3 édition du Festival d’Humour de Paris, dit FUP, qui occupe la place du plus grand évènement d’humour de France, réunissant chaque année plus de 100 artistes dans les salles mythiques de la capitale (Olympia, Grand Rex, Théâtre Antoine…) mais aussi pour les différents spectacles de JMD Production, pour la strat-up Les Transfarmers et leur lancement, pour le bar-théâtre La Quincaillerie, la savonnerie Lilly des Bulles...