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Alexandre Huger

chef de projet / recette ui-ux / game designer

Courbevoie, France

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Peut faire la totalité d'une mission dans vos locaux
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Paris et 30km autour

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Compétences (23)

Alexandre en quelques mots

Bonjour,

Je possède un Master en tant que réalisateur numérique et chef de projet à l'Institut de l'Internet et du Multimédia (IIM) au Pôle Universitaire Léonard De Vinci à La Défense (92) .

Je travaille aujourd’hui auprès de plusieurs entreprises et particuliers.
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Ci-dessous voici une liste de mes différentes capacités :

• Chef de projet / PO (agile, Scrum)
• Testeur / Recetteur (Interface, recette graphique/fonctionnel, gameplay, stabilité)
• Monteur et créateur vidéo (After effect / Premiere pro)
• Game / Level designer et développeur C# de jeu vidéo sur Unity.
• Designer d'interface / logo / graphisme
• Retouche vidéo / photo
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N'hésitez pas à me contacter même si la mission que vous me proposez peut sortir de mon champ d'activité. Je sais m'adapter et nous pourrons également en parler.

Je vous invite à parcourir :

Site internet :
alexandrehuger.com (Portfolio)

Réseau professionnels / sociaux :
Alexandre Huger sur Linkedin

Entreprises :
Redwood Studio sur Linkedin
SOLIDS Studio sur Linkedin
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Je suis à votre service, à bientôt !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2015 - février 2020

Jeux vidéo & animation

REDWOOD Studio

Chef de Projet multitâches (+ Game/Level Designer, Testeur, Développeur C# & Graphiste)

Le projet : Sur la création du jeu vidéo CELLS : Chaos Partner, sur le moteur Unity. Un jeu solo/coop de type shoot'em up qui sera vendu prochainement sur PC, PS4, Xbox One, Switch, Android, Iphone et HTML5.

Chef de Projet d'une équipe de 6 personnes au rôle très divers (Développeur, Graphiste, Sound Designer etc...) : Attribution des tâches, temps nécessaires et « étapes » de rendu par la méthode Scrum (Sprint) ainsi qu’un suivi continue | Gestion de coûts.

Game/Level Designer : Création du core gameplay et de plusieurs niveaux.

Testeur : Test des différentes features / mécaniques après implémentation.

Développeur C# : Programmation de l'ensemble du gameplay et des menus.

Graphiste : Réalisation d'une très grande partie des assets et éléments visuels.
février 2020 - mars 2020 | Paris, France

Mode & cosmétiques

Printemps- Groupe Printemps

Recetteur graphique

Le projet : Sur la recette graphique et un peu du fonctionnel du nouveau site Printemps.com
mai 2018 - avril 2019 | Montreuil, France

Jeux vidéo & animation

Ubisoft- Ubisoft

Testeur Développement

Testeur développement sur Ghost Recon Breakpoint
février 2017 - juillet 2017 | Paris, France

Jeux vidéo & animation

Eugen Systems

Game Designer

3 missions Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (2 avis)

3 recommandations externes

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