Bienvenue sur le profil Malt de Zineb !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Voyage & tourisme
- Vins & Spiritueux
- Transports
- Sport
- Secteur public & collectivités
+41 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (25)
Zineb en quelques mots
Mon champs de compétence comprend:
La stratégie digitale, le marketing digital, le marketing de contenu, le SEO, SEA, la communication digitale, le Community management, l'emailing, le recrutement digital, le web management et le talent management.
Je m'occupe également de la refonte de sites web, du Benchmark et j'ai aussi une expérience significative en UX design.
Je réalise aussi des audits contenu et SEO personnalisés afin de mieux vous accompagner dans l'exécution de votre feuille de route.
Expériences
AGUERD DIGITAL
Conseil & audit
CEO
KADOR : entrepreneurs as a service
Senior Talent manager
• Sourcing, onboarding, fédération, suivi et placement d'une communauté de 350 entrepreneurs
• Suivi de la création des supports de communication externe
• Community management (LinkedIn, twitter et Facebook), création et diffusion des newsletters
• Gestion et formation des équipes talent management
• Gestion de la refonte du site web de l'entreprise pour une meilleure visibilité
• Organisation d'évènements et networking
• Optimisation du process de recrutement et de l'expérience candidat et gestion de l'intégralité du processus de recrutement. Start-up Growth partner & Sales manager
• Participation à la définition de la politique commerciale de l'entreprise et création des supports de formation.
• Prospection, growth hacking, cold calling et négociation
• Management de l'équipe commerciale : Formation, suivi d'activité, plan d'action, animation, coaching, closing et reporting,
• Structuration et déploiement de la stratégie commerciale
• Gestion d'un portefeuille client de plus de 50 entreprises
• Signature et suivi des contrats
• Promotion de l'image et de la notoriété de Kador.
Marché du Film - Festival de Cannes
Responsable des relations partenaires (Maroc) - En tant que freelance
Association FICAR
Responsable commerciale et relations publiques - En tant que freelance
•Entretien des relations avec les partenaires extérieurs (Agences de voyages, Photographes, Infographistes, Théâtres …)
• Initiation et animation des relations de partenariats avec les étudiants en cinéma, associations et partenaires extérieurs autour du festival
• Aide à la conception de la stratégie commerciale du festival
• Mis en place des campagnes de prospection et de génération de leads
• Identification des besoins, définition des objectifs, du public-cible et des canaux de diffusion des actions.
• Coordination de la stratégie de communication des différents canaux de communication (site internet, newsletter, presse, réseaux sociaux, etc...) quant à leur concept et à leur contenu en collaboration avec la direction artistique du festival.
• Modernisation et gestion du contenu du site internet
• Mise en place et animation de la communication digitale et réseaux sociaux.
hurra.com™
Consultante SEA Junior
- Lancement & restructuration de comptes clients.
- Suivis et optimisations des KPI's de conversions
- Analyse et synthèse des données (Analytics, Solution OWA), et définition des stratégies SEA en adéquation avec les objectifs clients. Communication externe: Définition de la stratégie de communication externe pour hurra France dans le but de conquérir de nouveaux clients français et de developper son image de marque.
- Stratégie de conception, rédaction et diffusion des différents supports de communication (brochures, affiches, guides, journal interne, annonces presse, newsletters…).
- Veille stratégique, sectorielle, technologique et concurrentielle
- Suivi de la fabrication de ces outils
- Suivi des relations avec les journalistes ou les partenaires.
- Création d'une newsletter interne et déploiement sur hurra FR, De, PL, ES & GB
- Définition de la stratégie relations publiques et partenaires.
- Stratégie de communication web et de rédaction des contenus
- Analyse et mise à jour de tous les sites web (site de e-commerce, blogs, intranet, etc.).
- Stratégie de communication sur les réseaux sociaux.
- Utilisation et intégration d'outils de gestion de projets tels que : Jira, Slack, Trello
CULTURE ART ET SANTE
Chargée de marketing & communicaion - En tant que freelance
• Communication sur les activités de l'entreprise en interne et en externe, communication B to B
• Organisation et accompagnement d'événements (Séminaires, cocktails, rencontres culturelles).
• Recherche de nouveaux marchés, partenariats.
• Définition de la stratégie globale de communication, gestion des communautés sur le web.
• Communication post-event et relations publiques.
• CRM clients et partenaires.
• Préparation des argumentaires commerciaux.
• Suivi des campagnes [analyse & reporting]
equityStories
Consultante Junior en communication financière
- Définition des activités clés et processus cibles de communication financière
- Assistance à la conception des supports de communication financière à destination des investisseurs, des analystes financiers, des actionnaires (assemblées générales) ou de la presse Missions au sein de l'Hebdo des AG Publication de référence sur les sujets de gouvernance et de relations investisseurs des entreprises du SBF 120. Principales activités:
- Intégration et Accompagnement de la transformation digitale de l'Hebdo des AG
- Définition de la stratégie web et réseaux sociaux
- Community management
- Analyse et veille sur l'actualité juridique, les questions de gouvernance et la communication financière des sociétés du SBF 120, création des contenus "analyses, graphs et supports digitaux" et leur mise en ligne
- Analyse quantitative des indicateurs clés publiés par les sociétés : votes des actionnaires, étude des résolutions présentées (rémunérations, augmentation de capital, mesures anti-OPA , etc...)
- Rédaction et relecture de notes d'analyse
- Création et envois de la newsletter quotidienne pendant la période des assemblées générales du CAC40 et du SBF120
- Mise en ligne hebdomadaire du journal.
Chamali.ma
Chargée d'événementiel / Community manager - En tant que freelance
- Gestion des équipes d'hôtesse et du matériel
- Brief du personnel "Déco, placement, etc.."
- Suivi à la conception et à la réalisation des supports de communication print et digitaux.
- Relations partenaires
EVENTS GROUP
Chef de projet événmentiel et relations publiques - En tant que freelance
- d'artistes étrangers pour participation symbolique,
- d'hôtels, et organismes d'hébergement pour les participants. Pilotage de la création des visuels (brochures, plaquettes, affichages, menus, programmes de la soirée). Réservations, facturations, placements, suivi budget, e-mailing, recherche et choix des prestataires. Interlocuteur projet privilégié et pilote de l'événement le jour J. Organisation de conférences, cocktails pour le compte de plusieurs entreprises clientes.
Douane
Spécialiste contrôle documentation
- Import
- Export
- Contentieux
Bel - Groupe BEL
Stage Ressources Humaines
- Participation à l'établissement de la stratégie de communication interne pour motiver les équipes
- Reporting régulier sur la situation d'absentéisme et proposition de solutions de communication afin d'en réduir les causes.
- Observation des différents services et sites de production.
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Zineb