Zina F.

conseil etudes marketing & décisions stratégiques

Peut se déplacer à Paris, Lyon, Bordeaux, Lille, Marseille

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Zina.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Zina.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Bordeaux et 100km autour
  • Lille et 80km autour
  • Marseille et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (20)

Zina en quelques mots

Animée d'un esprit entrepreunarial j'aime l'idée de contribuer à la dynamique du changement avec pour ambition d'accompagner les entreprises dans l'accomplissement des enjeux de demain.
Etape par étape, ma mission à vos côtés consiste à :
- Observer les changements de notre environnement (sociétaux, technologiques, environnementaux..)
- Ecouter les besoins quotidiens de l'utilisateur
- Analyser l'alchimie du changement sur l'utilisateur
- Extraire les insights pour réorienter ou mettre en place des stratégies WIN-WIN
- Accompagner mes clients dans le déploiement de stratégies Marketing/Data et Communication

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez établir un devis sur un accompagnement études & stratégies. Je vous livrerai toutes les étapes, le chiffrage et un rétroplanning pour nous assurer de répondre à vos enjeux.

Alors n'attendez plus, l'avenir se dessine aujourd'hui !

Zina

Expériences

Dentsu Aegis Network

Presse & médias

Consultante Consumer Analytics

Courbevoie, France

mars 2019 - octobre 2019

Réalisation d'études média Consumer auprès de toutes les entités de l'agence Dentsu Aegis Media
 Pré-tests créatifs
 Post-test d'efficacité média / Etudes d'efficacité digitales
 Etudes comportements Usages et Attitudes & Typologies
 Etudes ad hocs selon les problématiques de l'annonceur
 Animation et Gestion du panel propriétaire Dentsu "1001 opinions"
 Présentation des résultats et recommandations stratégiques aux clients
  • SPSS
  • CONCEPTION REDACTION QUESTIONNAIRE
  • PROGRAMMATION DE QUESTIONNAIRE
  • TRAITEMENTS STATISTIQUES
  • PRODUCTION RAPPORT D'ETUDES

Mediametrie

Conseil & audit

Responsable d'études et clientèle

92300 Levallois-Perret, France

octobre 2010 - Aujourd'hui

Responsable du développement commercial et de la réalisation des études du département Equipement, Télécoms, Comportements Médias et Ad’hocs :
- études de référence (Home Devices, OUI-TSM, Web Observatoire, Media in Life),
- études thématiques (VOD360, WEB’O KIDS, SCREEN360, Digital Shopper…),
- études ad’hocs: Diagnostiques et propositions d'études adaptées aux besoins du client


- Développement d’un portefeuille de clients médias, acteurs du numérique et institutionnels


- Développement de nouveaux produits d’études en concertation avec l'équipe
- Coordination des études du département: Recommandations méthodologiques, échanges et prises de décisions avec les départements statistiques et gestion de terrain, suivi des opérations de communications internes & externes etc.

1 recommandation externe

Formations

Certifications