Bienvenue sur le profil Malt de Wilfried !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
- Paris
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (6)
- Methodologies
-
- Tous
-
Wilfried en quelques mots
Vous souhaitez repenser votre site web, lancer une nouvelle appli mobile ou développer la vision produit de votre outils (back/front) ? Faisons cela ensemble !
En tant que Product Owner au sein d’un environnement Agile, mon rôle est d’identifier et de comprendre le besoin fonctionnel d’un sponsor produit, de concevoir une solution technique et un backlog adapté, de piloter les développements IT associés, d'assurer un suivi projet inter-équipes et d’être responsable de la qualité du livrable.
Soucieux de la qualité du livrable et de la valeur créée par celui-ci, je vous accompagnerai dans votre stratégie produit à l'aide d'outils et méthodes efficaces et ludiques (Lean start-up, Design Thinking..)
Après 6 ans d’expérience en tant que Business Analyst puis Product Owner en start-up, je suis convaincu par l’Agilité, convaincu que l’on peut faire beaucoup avec des idées et la bonne méthodologie, convaincu que le bon produit sera toujours celui pensé pour l’utilisateur final.
N'hésitez pas à me contacter et discutons en !
à bientôt
Expériences
Rue Du Commerce - Carrefour
E-commerce
Product Manager Paiement
Périmètre et projets:
-
- Pilotage de la Roadmap Paiement
- Déploiement MangoPay pour mise en conformité ACPR pour MarketPlace Rue du commerce
- Conformité et stratégie autour de la DSP2
- Apple Pay
- Déploiement d'une facilité de paiement en 4xCB
- Fidélité Carrefour en tant que moyen de paiement
Eileo (filiale Hertz)
Product Owner
Périmètre et projets:
• Responsable de la stratégie mobile d'Eileo
• Revue et optimisation des process « Customer Care » et réduction de leurs coûts opérationnels à travers plusieurs solutions Backend
• Création d’une appli iPad « in-store » à destination du segment B2B2C
• Optimisation du process d’adhésion et de réservation d’un nouveau client Hertz 24/7
• Workshop & Task force de réduction de la fraude. Baisse significative des cas de fraude
• UX designer et ergonome pour applis iOS/Android.
• Création d’une interface « in-car » permettant à un client 24/7 d’interagir avec son véhicule.
Air France - Groupe Air France
Business analyst B2B
Voyageur Reward (Air France) et BB (KLM)
• Réalisation de livrables d'expression de besoin métier (Business Global Design et spécifications)
• Coordination de la MOE et du Business (France, Pays-Bas et International)
• Mise en place de plan de test via Quality Center et phase de recette de l’outil Surcouf
• Animation d’User Acceptance Test pour validation du livrable
• Intégration des compagnies Alitalia et Delta Airlines au programme BlueBiz
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Wilfried