Bienvenue sur le profil Malt de Virginie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Virginie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Virginie E.

réseaux sociaux - stratégie de positionnement

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.85661400000001
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Virginie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Virginie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 60km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • E-commerce
  • Edition
  • Luxe
+10 autres
Préfèrerait éviter:
Industrie pharmaceutique
Taille d'entreprise
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (50)

Virginie en quelques mots

Depuis 2011, je tiens un blog culturel à travers lequel je mesure les enjeux liés aux réseaux sociaux et à l’environnement digital d’aujourd’hui.
Etoiles, match, avis, commentaires, likes, engagement, notes, notoriété, identité de marque...
Comment être sûr(e) d'emprunter le bon chemin vers un succès digital?

Ma mission? Vous apporter les outils nécessaires pour une Stratégie digitale en me basant sur mes propres expériences de blogueuse (africanlinks.net) et de création d'entreprise (noorubox.com).
Ma prestation: l'élaboration d'un audit et d'une stratégie qui répond à vos besoins, ainsi qu'une feuille de route pour mener à bien ces opérations.

1 - AUDIT I La définition d'une stratégie personnalisée sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) en cohérence avec vos enjeux.

2 - CONTENT I la conception et la rédaction de contenus digitaux (textes, publications pour les réseaux sociaux, interviews, articles de blogs...)

3 - INFLUENCE I déterminer les acteurs cibles à contacter: journalistes, blogueurs et influenceurs.

4 - HUMAIN I Votre réussite est la mienne. Je donne le meilleur de moi-même afin que nous nous sentions en confiance l'un et l'autre durant la mission. Cela dans le respect des engagements (paiement effectués à la date convenue, envoi des visuels en temps et en heure, respect du travail effectué.)

5 - + l'élaboration de recommandations à mener afin de gagner davantage en visibilité.

J'anime également des sessions de formations sur les bonnes pratiques du CM : 1 à 3 personnes.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Nooru Box

E-commerce

Fondatrice

Paris, France

mai 2016 - Aujourd'hui (5 ans et 4 mois)

  • Prospection (clients, partenariats)
  • Recruter des clients
  • visibilité médias et réseaux sociaux
  • négociation (blogueurs, collaboration)
  • création de contenus
  • connaître ses cibles (personae)
  • questionnaire de satisfaction
  • organisation d’évènements

africanlinks.net

Culture

Blogueuse

Paris, France

juin 2011 - Aujourd'hui (10 ans et 3 mois)

- Conception/ Rédaction d'articles
- Prendre contact, conduire un entretien, retranscription, rédaction
- Communication
- Animer une communauté sur Facebook, Instagram
- Prospection (partenariats)
- Story telling

5 missions Malt

    (5 avis)

    Consultez les avis de fin de mission de Virginie

    2 recommandations externes

    Consultez les recommandations qu'a reçues Virginie

    Formations

    Certifications