Violette Jalabert

assistante de direction/juridique/clerc d'avocat

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Violette.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 100km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (21)

Violette en quelques mots

Bonjour ou bonsoir,
Je suis assistante indépendante et j’ai travaillé pour des entreprises et des cabinets, sur Paris, la région parisienne et l’Oise.
J’interviens pour des missions de secrétariat courant, des tâches bureautiques, d’administration des ventes (factures, relances...), du courrier courant, de la relecture et la mise en forme de documents, l’organisation, les relations avec les administrations et les courriers y afférents ou toute autre tâche spécifique que vous souhaiteriez me confier (liste non exhaustive).
En matière juridique, je suis intervenue sur des dossiers en droit de la famille, droit civil, droit du travail, droit pénal (...).
Je me déplace sur site et travaille aussi en télétravail.
Un premier rendez-vous en face à face ou par téléphone est privilégié pour établir un premier contact avec le client, connaître l’entreprise et son environnement, établir une mission personnalisée en fonction des besoins du client.
Mes clients apprécient ma réactivité, mon sérieux et mon efficacité !

Expériences

Canopée SAS

Education & e-learning

Organisation, classement, point des démarches à faire ou à finaliser

Paris

novembre 2018 - mars 2019

Tri de documents accumulés sur plusieurs années pour différentes entités, tri, classement pertinent, extrait des démarches urgentes à régulariser ou à finaliser et point final avec le client une fois les travaux achevés.
  • Organisation
  • Organistion
  • gestion du temps; efficacité

SILVER ADVICE

Agence & SSII

Assistante administrative

mars 2016 - avril 2019

LES COUVREURS DE NEAUPHLE

Arts & artisanat

OFFICE MANAGER ET REORGANISATION

Jouars-Pontchartrain, France

janvier 2016 - septembre 2017

Réorganisation du bureau, obtention qualification RGE, aide dans les formalités pour les employés et autres problèmes en ressources humaines, lien avec le cabinet d'expertise comptable (établissement du dossier pour la TVA, recherche de factures...), résolution de problèmes administratifs (RSI, URSSAF, PRO BTP, BANQUE, notaire...), facturation,tableaux de bords, mise à jour des emails, mise à jour du site internet avec le prestataire informatique, gestion des livraisons, prise des appels téléphoniques, aide pour compléter les dossiers d'appels d'offres, collecte des attestations de TVA à taux réduits sur les 3 dernières années, recherches juridiques ...
  • assistanat
  • organisation
  • Gestion
  • Administratif

Elisabeth Durand-Mirtain

Conseil & audit

Assistante indépendante en organisation et aide à la formation

78490 Montfort-l'Amaury, France

novembre 2015 - mars 2017

8 missions Malt

    (7 avis)

    11 recommandations externes

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