En me concentrant sur la partie engine, je prends en charge une partie du worflow des autres créatifs (graphistes, game & level designers, sound designers, narrative designers...) pour leur permettre d'exprimer pleinement tous leurs talents respectifs.
Pour vos projets je peux prendre en charge :
👉 la coordination préalable sur la manière de créer les assets
👉 l'intégration de tous les assets au moteur
👉 la construction des scènes et des niveaux, en veillant à la direction artistique et au cahier des charges de design
👉 l'optimisation et le polish final en vue de la release du projet
Je m'adapte également à plusieurs typologies de projets :
💻 Jeux vidéo
💻 Expériences interactives
💻 Applications mobiles
💻 AR / VR
Vous trouverez mon portfolio en ligne ici : vincent-rabatel.com
Ainsi que mon CV : vincent-rabatel.com/resume/Vincent_Rabatel_Resume.pdf
N'hésitez pas à me contacter pour toute question supplémentaire à propos de votre projet ou de mon parcours.
🙏
- GoogleCEOEDITION DE LOGICIELS
Menlo Park, CA, USA
septembre 1998 - Aujourd'hui (25 ans et 2 mois)Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.
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