Malt Logo
Vincent Leriche
Consultant IAM
  • Tarif indicatif
    650 €/ jour
  • Détail du taux journalier

    Tarif du freelance (HT)
    650 €
    Frais de service Malt (HT)
    65 €
    Total (HT)
    715 €
    Ce tarif est indicatif. Chaque freelance vous enverra un devis adapté à votre demande.
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse100%
  • Temps de réponse4h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vincent.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
Préférences

Durée de mission

  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Secteur d'activité

  • Banque & assurances
  • Automobile
  • Culture
  • Cinéma & audiovisuel
  • E-commerce
+5 autres

Energie, Environnement, Aéronautique & aérospatiale, Conseil & audit, Divertissements & loisirs

Taille d'entreprise

  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Expertise (9)
Vincent en quelques mots
J'ai été responsable du support IAM pour 1500 utilisateurs répartis sur plusieurs sites, tout en encadrant une équipe de 5 personnes. J'ai été le garant de différents outils tels que Aveksa et One identity.

Mes réalisations sont significatives. Lors des audits IAM, tant internes (exigences iRisk) qu'externes (KPMG), j'ai réussi à faire progresser les notes de 3.2 à 4.8 sur une échelle d'évaluation des risques IT de 5 points. J'ai démontré mon expertise en gestion de projet en réalisant avec succès la migration vers Service Now, ainsi qu'en mettant en œuvre des outils IAM (Aveksa) permettant l'intégration efficace des nouveaux collaborateurs.

En matière d'amélioration continue, j'ai créé des automatisations de rapports d'activité KPI et établi des SLA pour améliorer les délais de résolution des tickets. Grâce à mes compétences en communication et en présentation, j'ai pu faire des présentations hebdomadaires auprès de la direction. De plus, ma revue des processus utilisateurs, avec la mise en place de bases de connaissances, de FAQ et d'une communication générale, a rendu les collaborateurs plus autonomes, réduisant ainsi les appels téléphoniques de 20%.

En outre, j'ai joué un rôle clé dans la mise en place de nouvelles équipes, depuis le recrutement jusqu'au suivi des compétences, en passant par les entretiens annuels, la planification et la mise en place du télétravail. Grâce à ces efforts, le service a obtenu une note de satisfaction de 90%.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Formations