Bienvenue sur le profil Malt de Vincent !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux Ă
-
- Paris et 10km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Voyage & tourisme
- Vins & Spiritueux
- Transports
- Télécommunications
- Sport
+46 autres
- Taille d'entreprise
-
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
- 50 - 249 personnes
- 250 - 999 personnes
+2 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
Catégories
Compétences (34)
Vincent en quelques mots
Dépensez - en pub pour gagner + đ€Ż Transformez vos troupes en Super Saiyans đ„ Conseil, formation ET accompagnement đ§âïž du Marketing Digital since 1997 (Ex Google Académies / Partners / pour les pros)
Aucune agence / régie n'osera vous le dire, ça tombe bien je suis de nouveau CMO/CDO FREELANCE đ
ARRETEZ DE DEPENSER VOS BUDGETS MEDIA DANS CE QUI NE MARCHE PAS
Comme Phoebe je vous dit simplement la vérité sur vos actions digitales (et pas que) lors de formations, missions de conseil ou d'accompagnement pour vous permettre de reventiler vos budgets et investissements vers du 100% garantie et pérenne.
Avant d'aller plus loin, voici très rapidement ma vision :
â Internet, les likes et autre techniques "quantitatives et agressives" sont un prisme déformant sur the real deal : "produit client service relation"
â Il faut tout concentrer sur la conversation : le client est plus que jamais le roi (pas votre R.O.I.)
â La conversion est juste le point de départ d'une relation pas l'aboutissement : vous n'êtes pas sur Tinder ne gérez pas votre marque comme un plan d'un soir
â Vos salariés sont vos influenceurs et meilleures publicités : investissez dessus pour du long terme
â La publicité ne doit être que la cerise sur le Bigmac et pas l'inverse.
â Dans "post sponsorisé" il y a d'abord "post" : vos contenus sont ils à la hauteur de votre marque ?
â Tous vos investissements doivent nourrir votre branding corpo ET celui de vos salariés pas votre agence/régie
â Qu'en est il de votre stratégie de marque pour le Metaverse ?
Et si on prenait un peu de temps et de recul pour comprendre votre histoire, celle de votre marque et vos ambitions ?
â€
Portfolio
Expériences
Vincent BINET
Conseil & audit
Consultant et Formateur en Marketing Digital
-IAE (Sorbonne Business School) : création et présentation de formation en marketing digital pour le MASTER – Management de la Marque et Communication – M2 – Digital branding et community management – Publications et stratégies éditoriales –
-Visiplus (VISIPLUS academy est LA référence des formations professionnelles au Digital avec plus de 10 000 professionnels formés et un taux de satisfaction clients parmi le meilleur du marché !) : tutorat pédagogique en marketing digital
-Comundi (Spécialiste en développement de compétences, Comundi Compétences est l'un des premiers acteurs de la formation professionnelle en France) : consulting, création et présentation de formation en marketing digital
-Iguana Yachts (Yachts, Super Yachts & Mega Yachts Tenders) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation
-Groupe FSC (Premier cabinet conseil en recrutement indépendant en France,) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA
-CartoucheMania (Site e-commerce et boutiques de consommables) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA
-Hubistaff (Agence conseil & création RH - spécialiste du recrutement programmatique) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA
-GetLandy (Générateur de Landing Pages) : consulting, développement commercial, brand ambassador
-WLF Productions (Société de production audiovisuelle) : consulting, SEO/ SEA, SMO/SMA, formation
-Paradis Blanc (Prêt à porter) : consulting, création de site e-commerce, SEO/ SEA, SMO/SMA, formation
-Incomed (Protection pour adulte) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation
-Pierrot la Lune (Prêt à porter) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation
-Du Goudron et Des Plumes Productions (Société de production audiovisuelle) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation
-The Boson Project (Laboratoire de développement du capital humain) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation
-Patrick Boudet (Journaliste, producteur) : consulting, SEO/SEA, SMO/SMA, formation …
IAE Paris - Sorbonne Business School
Enseignant spécialisé en Marketing Digital
-Création des supports
-Présentation des formations
-Suivi Formations : Atelier : Snapchat Refondre un site web avec succès Atelier : Instagram Optimiser son site web pour booster son e-commerce E-Marketing et E-Communication Atelier : Référencement Amazon Atelier : Youtube Mixer avec succès des campagnes OOH (Out of Home) / DOOH (Digital Out of Home) Atelier : Pinterest https://www.comundi.fr/formateurs/7721-binet-vincent.html IAE Paris - Sorbonne Business School Enseignant spécialisé en Marketing Digital août 2019 - août 2020 (1 an 1 mois) Région de Paris, France MASTER - Management de la Marque et Communication - M2 - Digital branding et community management - Publications et stratégies éditoriales Responsable UE : Maria Mercanti-Guérin Objectifs : 1/ Comprendre et maîtriser la production de contenu et les stratégies éditoriales ; le storytelling ; la gestion des influenceurs et des bloggeurs ; l'animation des communautés et des réseaux sociaux 2/ Avoir une vision 360° des stratégies média intégrant les réseaux sociaux (KPI, plans médias, ROI) 3/ Aborder certaines thématiques centrales (gestion de crise, social commerce)
SEARCH Y // SEARCH FORESIGHT
Commerce de détail
Guest Speaker & Organisateur
-Création d'un support dédié à l'event
-Présentation d'une conférence au format TEDX (25mn)
-Organisation, présentation des Speaker et gestion d'une des deux salles lors des autres conférences Retrouvez les slides de ma conférence lors du SEARCH Y : Le trafic issu du search continue-t'il d'augmenter (ex La « Google dependance » : est-ce grave docteur ?) avec le SDI (Search Dependence Index) et les données exclusives de Jumpshot sur la confirmation de la baisse de trafic organique en France ïžstats ïžsearch ïžseo ïžaeo ïžposition0 ïžfeaturedsnippets ïžpositionzéro https://www.slideshare.net/search-y/search-y-vincent-binet-le-trafic-issu-du search-continuetil-daugmenter SEARCH Y, C'EST : 25 conférences 2 temps forts et débats d'actualités 30 speakers français et anglais 5 exposants 800 visiteurs POURQUOI ? Une occasion de se réunir dans un lieu inédit, de partager sur des sujets d'actualités dans le domaine du SEO et du SEA et de faire un tour d'horizon sur les futures innovations que prévoit le Search décryptées par l'oeil d'experts. POUR QUI ? – Des experts du Search Marketing- Des professionnels SEO/SEA en agence/ entreprise- Des responsables et directeurs marketings et bien plus encore… https://www.search-y.fr/
IGUANA YACHTS
Consultant en marketing digital [Mission]
-Reprise du pôle formation
-Etat des lieux, analyse et améliorations
-Remise à jour et création de nouveaux supports
-Développement de l'offre (Google Ads / Social Media / Amazon ...)
-Élargissement de la cible (RH / RP ...)
-Recherche de nouveaux partenariats
-Présentation des formations
-Guest speaker lors du SEARCH Y
-Audit des équipes internes pour devenir formateurs
-Formation, coaching des équipes internes Search Foresight accompagne ses clients dans l'acquisition de trafic qualifié issu des moteurs de recherche. Ses compétences couvrent :
-le SEA : Adwords, Bing Ads...
-et tout le spectre de « l'inbound marketing » : SEO bien sûr, optimisation pour les réseaux sociaux, référencement local, référencement des sites et applications mobiles, content marketing e-reputation… L'équipe, composée de plus de 70 consultants expérimentés, est particulièrement rompue à l'accompagnement stratégique de marques ou de grands comptes confrontés à des problématiques complexes :
-nombreuses versions pays et/ou versions linguistiques
-sites à fortes volumétrie d'audience ou de pages
-plateformes techniques complexes Nos consultants disposent d'outils et de solutions nous permettant de faciliter l'intégration technique de nos recommandations sur tout type de plateforme, framework, ou CMS Search Foresight dispose d'une expertise unique dans l'exploitation des technologies liées au traitement automatisé du langage et du traitement automatisé du langage à des fins de création d'audience. Services proposés : SEA PPC / Référencement payant SEO / Référencement naturel Audits approfondis Crawl et analyse de logs SMO : optimisation pour les outils sociaux Référencement mobile (sites et applications) Netlinking Optimisation de plateformes, framework, CMS AMOA / AMOE sur migrations de sites Gestion de projets Accompagnement stratégique Gestion du multilinguisme et du multipays Web Analytics, Reporting et dashboards avancés IGUANA YACHTS Consultant en marketing digital [Mission] avril 2017 - juin 2017 (3 mois) Région de Paris, France Consulting, accompagnement stratégique et opérationnel pour Iguana Yachts (fabricant de bateaux amphibies de luxe) en marketing digital :
-Site,
-Google (SEO & AdWords),
-réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter, Linkedin, Google + / my Business),
-e-mailing,
-CRM
-campagnes de publicités.
Centre Commercial Pince
"infiltré" (Consultant Web Marketing)
GetLandy
Générateur de Landing Pages
-Consulting
-Développement commercial
-Brand ambassador GetLandy c'est : Générateur de Landing Pages Créez de manière instantanée un grand nombre de landing pages. importez un catalogue produits de votre site e-commerce ou tout autre fichier de données, croisez le fichier de données avec un modèle de landing pages, décidez des éléments qui varient pour chaque exemplaire de landing page. Editeur de landing pages Créez rapidement un modèle de landing pages sans recours à un développeur informatique. construisez votre modèle de landing page à l'aide d'une grille composée de lignes et de colonnes, déposez les éléments de la page à l'endroit précis où vous le souhaitez, testez son affichage sur votre navigateur et sur mobile. Nombreux templates de landing pages Gagnez du temps en travaillant à partir de modèles déjà construits. sélectionnez un modèle de landing pages en fonction de votre secteur d'activité, modifiez le modèle de landing pages et adaptez-le à votre campagne.
Hubistaff
Consultant en marketing digital [Partenariat / Mission]
-Consulting
-Business Development
-Brand ambassador Vous cherchez une nouvelle opportunité et/ou recruter sur les métiers du Digital Marketing, n'hésitez pas à me contacter. ;) Lokall
Webtvprod
Directeur Commercial, Consultant & Responsable e-Marketing
-Gestion commerciale,
-Consulting,
-Analyse et audit,
-Stratégie digitale,
-Recommandation,
-Gestion de projet,
-Conception,
-Brief créatif,
-Sélection de charte graphique,
-Gestion de projet et d'équipes,
-Mise en place de stratégies digitales et éditoriale de visibilité online
-Mise en ligne et optimisation de Site, WebTV, Blog, Wordpress, Tumblr, Wikipedia et pages sociales dédiées : Facebook, Google+, Twitter, Flickr, Slideshare, Youtube, Dailymotion, Vimeo, Kewego, Soundcloud, Pinterest, Instagram, Viadeo, Linkedin etc.
-Recherche, sélection, rédaction et mise en page de contenu (en français et en anglais)
-Community management
-Content management
-Conversation management
-Négociation de partenariats et achat d'espace,
-Référencement naturel et payant (SEO, SEM),
-Médiatisation et online media planning (DISPLAY, SEA)
-Référencement et médiatisation social (SMO, SMA, SMM)
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Vincent