Véronique P.

business development / marketing / communication

Paris, France

  • 48.8546
  • 2.34771
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Préférences

Déplacement
Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
Zone d'activité
  • Paris et 100km autour
  • Nantes et 100km autour
  • Lyon et 100km autour
  • Aix-en-Provence et 100km autour
Durée de mission
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois

Vérifications

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Compétences (14)

Véronique en quelques mots

Ayant un goût prononcé pour le challenge et la réalisation des objectifs fixés, je suis à l'écoute des besoins de mes clients en ce qui concerne de nombreux domaines, à savoir :
- Analyse de marchés, de catégories, de circuits et recommandations de leviers d'amélioration
- Construction d'analyse SWOT marché du Drive et du Snacking
- Développement de plans d'action Force de vente GMS
- Développement commercial auprès de clients (GMS, distributeurs et autres)
- Optimisation de la communication corporate d'une entreprise
- Business Development sur tout type de produit ou service
- Prospection et Développement de nouveaux partenariats
- Organisation d'événements type salon, séminaire

Au plaisir de vous rencontrer

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

septembre 2019 - Aujourd'hui | Paris, France

Santé & bien-être

Fédération Leucémie Espoir

Business Developer Communication

- Analyse marché - Leviers de croissance, couverture cible, canaux de distribution
- Prospection de clientèle - Négociation offre d’espace - Avantages & Bénéfices client
- Optimisation de la stratégie communication et Pilotage du budget
- Suivi des recettes dons et bilan annuel financement

février 2018 - février 2019 | Paris, France

Associatif et syndical

Association Chiens Guides d'Aveugles

Partenaire fundraising

- Etude axes de l’association et prospection nouveaux partenaires financiers
- Recherche levée de fonds et négociation auprès des décisionnaires RSE
septembre 2016 - décembre 2017 | Paris, France

Agroalimentaire

Eckes Granini

Category Manager Junior

Mon rôle était de développer la catégorie des jus ambiants au travers d'études panels Nielsen sur le marketing mix (prix, place, produit, promotion) afin d'augmenter la part de marché et la part de linéaire de la marque Joker et Pago.

Mon rôle était également de créer des recommandations d'implantation de la nouvelle gamme Joker Bio ainsi que des recommandations d'assortiment et de merchandising sur le circuit Drive, en particulier sur le Leclerc Drive

D'autre part, une étude de marché approfondie du rayon snacking en HM+SM+Proxi m'a permise d'appréhender la problématique du rayon snacking en magasin et de préconiser une stratégie appropriée pour la gamme boissons Eckes Granini.
mai 2005 - juillet 2015 | Chatou, France

Grande distribution

WILKINSON

Chargé de clientèle

Recommandations externes

Formations

Langues

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