Bienvenue sur le profil Malt de Vénéra !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Auriol, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Auriol et 40km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- BTP & construction
- Culture
- Education & e-learning
- Environnement
+9 autres
- Taille d'entreprise
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- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Vérifications
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Catégories
Compétences (47)
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Vénéra en quelques mots
Le chef d’entreprise étant multi tâche il doit être sur tous les fronts : le commerce, le recrutement, la communication et en oublie l’essentiel : la trésorerie !
J’ai créé mon entreprise en voulant aider celles des autres ! C’est vrai, on a tellement de belles compétences en France alors pourquoi s’en priver ?
En qualité de secrétaire externalisée je m’occupe de relancer les factures échues et je ne lâche rien tant que vos clients n’ont pas réglé et ce, sans aucune commission de participation !
Mieux, je prends la main sur vos paiements fournisseurs, pour optimiser votre trésorerie, je m’adapte à vos contrats et les paye à échéance.
• GESTION ADMINISTRATIVE :
o permanence téléphonique, suivi des demandes entrantes; gestion et suivi de dossiers
o correspondances / courriers
o rédaction / correction; mise en forme compte-rendu, notes, rapports,
o retranscription audio (actes juridiques, médicaux)
• RÉSEAUX SOCIAUX (FB / LKD) :
o Gestion des publications et analyse des réactions
o Mise à jour / optimisation du profil professionnel
• RESPECT RGPD / OPTIMISATION OUTILS INTERNES :
o Mise à jour de votre base de données (prospects, clients, fournisseurs, partenaires)
o Mise à jour et optimisation de vos documents internes (avec respect de la charte graphique et des certifications Qualiopi)
• RENFORT COMMERCIAL :
o saisie des devis et documents techniques associés
o relance & suivi pour concrétisation en commande
o suivi rentabilité, analyse commerciale
Collaboration EXCLUSIVEMENT VIA MALT ! Sans engagement SAUF SI SOUHAITE (contrat de prestation de service)
Rendez-vous GRATUIT pour étudier vos besoins et vous faire une proposition personnalisée SOUS 48H.
Offrez vous enfin du temps, optez pour le changement, PENSEZ L'ADMINISTRATIF AUTREMENT!
Portfolio
Expériences
Société de ferronnerie et usinage
Industrie matières premières
Office management - En tant que freelance
- Relances clients
- Rapprochement bancaire
- Préparation comptable
- Contrôle Bons de Livraison / Factures fournisseurs
- Mise en place de solutions digitales
Commerces de bouche sur Auriol et La Destrousse
Restauration
SUPPORT ADMINISTRATIF ET PRÉ-COMPTABILITÉ - En tant que freelance
- Facturation sur Chorus et suivi
- Numérisation et partage des éléments auprès de la comptabilité (Yooz, Dropbox, Google Drive)
Société de bureautique et dématérialisation (carrelage)
Edition de logiciels
Assistante de gestion administrative - En tant que freelance
- Saisie et mise à jour de la base de donnée de l'entreprise
- Constitution et préparation de dossier en collaboration avec le pôle commercial
- Facturation, saisie achats et ventes, comptes clients, suivi règlement
- Edition et suivi des contrats de maintenance
- Conception dossier de prêt organisme financier
- Elaboration de supports pour les formations et respect des critères Qualiopi
- Gestion et animation de réseaux sociaux
- Prospection et suivi
Outil de travail : Artis, Canva, Pack Office, LinkdIn, Zeendoc
Société d'assurance
Banque & assurances
Rapprochement bancaire mensuel - En tant que freelance
- Scan et archivage des éléments bancaires
- Scan et archivage des éléments pour les notes de frais
Outil de travail : Pack Office, Imprimante/Scanner, Dropbox
Divers sous traitance
Santé & bien-être
Secrétaire Médicale - En tant que freelance
- Prise de rdv, annulation sur doctolib et autre logiciel
- Compte rendu journalier médecins / secrétariat sur place
Outil de travail : Tessy, TeamBox, Pack Office, Watsapp
Société de toilettes sèches
Environnement
Recouvrement / rapprochement bancaire et suivi commandes fournisseurs - En tant que freelance
- Rapprochement bancaire
- Recouvrement & suivi des commandes clients
- Saisie des commandes, suivi livraison & facturation
Outil de travail : Dropbox , Dolibarr, pack Office
Prothésiste dentaire Allauch
Santé & bien-être
Assistante Facturation - En tant que freelance
- Optimisation du système de suivi actuel (formules Excel)
- Lien étroit avec le Service Comptable
Upskilling
Education & e-learning
Assistante formation - En tant que freelance
=> Récupération des données de l'entreprise (charte graphique, logo,..)
=> Récupération de modèles préexistant sur une autre structure et création d'autres (non existant)
=> Mise en page de document, rectification syntaxe, orthographe
=> Transfert de tous les documents (modèles adaptés à la structure et ceux créer de toute pièce) via le drive
Outil de travail : Pack Office, Google Drive
Société de nettoyage industriel
Hôtellerie
support administratif RH début/fin de mois - En tant que freelance
- Saisies, suivi et envoi des contrats de travail (cdd & cdi)
- Saisies, suivi et envoi des attestations Assedic avec soldes de tout compte et bulletins de paie
Outil de travail : Quadra Paie, pack Office
Agence de communication
Télécommunications
Gestion Admin fournisseurs & clients (freelance) - En tant que freelance
- Rapprochement bancaire
- Administratif pure (courriers réguliers, abonnement, impôts, suivi d'impayés, demandes clients,..)
- Recouvrement & suivi des commandes clients (mise à jour état des commandes, informations sur les livraisons,)
Outil de travail : Event Manager, pack Office
Aftershool Academy Grenade
Education & e-learning
Permanence téléphonique & suivi des inscriptions aux cours de langues étrangères - En tant que freelance
- Informations sur les tarifs de cours d'anglais et d'espagnol (via CPF ou en privée)
- Saisie des informations
- Compte rendu journalier
Outil de travail : Pack Office, Google Drive
Clarke Energy
Industrie matières premières
Assistante d'Exploitation (salariée)
- Prise en charge des garanties casse moteurs avec l’Autriche (en anglais)
- Contact clé fournisseurs et clients du secteur
Cahors
Energie
Assistante Technico-Commerciale MHT (salariée)
- Prescription, conseils à la clientèle du secteur
- Veille informationnelle et négoce d’affaires marché publics et privés
SILO Sécurité
BTP & construction
Assistante de Direction (salariée cadre)
Reporting de données chiffrées sous Excel (en cours clients, dépenses, recettes...) pour suivi global au Directeur Général
Clarke Energy
Architecture & urbanisme
Assistante de Direction du SAV (salariée)
- Gestion & Suivi des absences du personnel (30 personnes)
- Interface client du SAV ; études qualitatives satisfaction clients
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Vénéra