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Vénéra Molina

secrétaire externalisée tpe/pme (coach organisat°)

Peut se déplacer à Auriol

  • 43.3693
  • 5.6312
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vénéra.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Vénéra.

Localisation et déplacement

Localisation
Auriol, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Auriol et 40km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Arts & artisanat
  • BTP & construction
  • Culture
  • Education & e-learning
  • Environnement
+9 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
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E-mail vérifié

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Catégories

Compétences (47)

Vénéra en quelques mots

Savez-vous que l’une des 1ères raisons de fermeture d’une entreprise c’est le retard des paiements voire des impayés ?
Le chef d’entreprise étant multi tâche il doit être sur tous les fronts : le commerce, le recrutement, la communication et en oublie l’essentiel : la trésorerie !
J’ai créé mon entreprise en voulant aider celles des autres ! C’est vrai, on a tellement de belles compétences en France alors pourquoi s’en priver ?
En qualité de secrétaire externalisée je m’occupe de relancer les factures échues et je ne lâche rien tant que vos clients n’ont pas réglé et ce, sans aucune commission de participation !
Mieux, je prends la main sur vos paiements fournisseurs, pour optimiser votre trésorerie, je m’adapte à vos contrats et les paye à échéance.

• GESTION ADMINISTRATIVE :
o permanence téléphonique, suivi des demandes entrantes; gestion et suivi de dossiers
o correspondances / courriers
o rédaction / correction; mise en forme compte-rendu, notes, rapports,
o retranscription audio (actes juridiques, médicaux)

• RÉSEAUX SOCIAUX (FB / LKD) :
o Gestion des publications et analyse des réactions
o Mise à jour / optimisation du profil professionnel

• RESPECT RGPD / OPTIMISATION OUTILS INTERNES :
o Mise à jour de votre base de données (prospects, clients, fournisseurs, partenaires)
o Mise à jour et optimisation de vos documents internes (avec respect de la charte graphique et des certifications Qualiopi)

• RENFORT COMMERCIAL :
o saisie des devis et documents techniques associés
o relance & suivi pour concrétisation en commande
o suivi rentabilité, analyse commerciale

Collaboration EXCLUSIVEMENT VIA MALT ! Sans engagement SAUF SI SOUHAITE (contrat de prestation de service)
Rendez-vous GRATUIT pour étudier vos besoins et vous faire une proposition personnalisée SOUS 48H.
Offrez vous enfin du temps, optez pour le changement, PENSEZ L'ADMINISTRATIF AUTREMENT!

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Société de ferronnerie et usinage

Industrie matières premières

Office management  - En tant que freelance

Aubagne, France

décembre 2022 - Aujourd'hui (3 mois)

Assistance / secrétariat :
- Relances clients
- Rapprochement bancaire
- Préparation comptable
- Contrôle Bons de Livraison / Factures fournisseurs
- Mise en place de solutions digitales
relance impayés Rapprochements bancaires Gestion fournisseurs Communication digitale

Commerces de bouche sur Auriol et La Destrousse

Restauration

SUPPORT ADMINISTRATIF ET PRÉ-COMPTABILITÉ  - En tant que freelance

Auriol, France

novembre 2022 - Aujourd'hui (4 mois)

- Rapprochement bancaire
- Facturation sur Chorus et suivi
- Numérisation et partage des éléments auprès de la comptabilité (Yooz, Dropbox, Google Drive)
adaptabilité réactivité organisée

Société de bureautique et dématérialisation (carrelage)

Edition de logiciels

Assistante de gestion administrative  - En tant que freelance

Gémenos, France

mars 2022 - Aujourd'hui (1 an)

- Gestion administrative et pré-comptabilité
- Saisie et mise à jour de la base de donnée de l'entreprise
- Constitution et préparation de dossier en collaboration avec le pôle commercial
- Facturation, saisie achats et ventes, comptes clients, suivi règlement
- Edition et suivi des contrats de maintenance
- Conception dossier de prêt organisme financier
- Elaboration de supports pour les formations et respect des critères Qualiopi
- Gestion et animation de réseaux sociaux
- Prospection et suivi

Outil de travail : Artis, Canva, Pack Office, LinkdIn, Zeendoc
prospection Pré-comptabilité Gestion de dossiers Facturation Gestion de contrats Réseaux sociaux saisie de donnée Formation

Société d'assurance

Banque & assurances

Rapprochement bancaire mensuel  - En tant que freelance

Gémenos, France

février 2022 - Aujourd'hui (1 an et 1 mois)

Recommandations externes

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