Bienvenue sur le profil Malt de Valentine !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Dieppe, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications
Langues
Catégories
Compétences (9)
Valentine en quelques mots
Expériences
Guerlain - LVMH
Mode & cosmétiques
Chef de projet e-retail
- Exécuter les opérations etrade/commerciales négociées avec création de contenus : pages dédiées, e-mailings, bannières, envoi des moyens moteurs.
- En collaboration avec les équipes marques, développer les actions/moyens alloués aux clients.
- Suivre les ventes par site avec les données enseignes et le panel npd.
- Analyser les résultats des opérations mises en place dans le but d’améliorer le ROI.
Missions E-commerce:
- Optimiser l’assortiment online par client.
- Coordonner les lancements produits : espaces marques, fiches produits (textes, visuels, vidéo)
- Optimiser le contenu des marques sur les sites des enseignes : création de landing pages, mise à jour des espaces marque, ajout d'assets en fiches produit
- Optimiser et développer l’expérience consommateurs sur les sites : e-merchandising, assortiment, avis consommateurs, sampling, pour booster les KPIs (conversion, panier moyen, visites…)
Estee Lauder - France - ELCO SAS - Estée Lauder
Mode & cosmétiques
Chef de projet e-retail
- Définir les priorités marques et les projets de l'ensemble des portes online.
- Fixer et piloter les objectifs de chiffres d’affaires annuels des marques chez les enseignes.
- Développer la relation commerciale/partenariats avec les enseignes sur le moyen/long terme.
Missions e-trade :
- En collaboration avec les grands comptes enseignes, construire et négocier les plans annuels de visibilité des marques.
- Exécuter les opérations etrade/commerciales négociées avec création de contenus : pages dédiées, e-mailings, bannières, envoi des moyens moteurs.
- En collaboration avec les équipes marques, développer les actions/moyens alloués aux clients.
- Suivre les ventes par site avec les données enseignes et le panel npd.
- Analyser les résultats des opérations mises en place dans le but d’améliorer le ROI.
Missions E-commerce :
- Définir et optimiser l’assortiment online par client.
- Coordonner les lancements produits : espaces marques, fiches produits (textes, visuels, vidéo)
- Optimiser le contenu des marques sur les sites des enseignes : création de landing pages, mise à jour des espaces marque, ajout d'assets en fiches produit
- Optimiser et développer l’expérience consommateurs sur les sites : e-merchandising, assortiment, avis consommateurs, sampling, pour booster les KPIs (conversion, panier moyen, visites…)
Veepee - Veepee
Grande distribution
Chargée de projet marketing
- Coordination des différentes étapes de production (créations, logistique, SAV, intégration web, etc.)
- e-Merchandising : optimisation des arborescences et catalogues produits
- Réalisation des descriptifs produits et story-telling
- Respect des délais et de la qualité des ventes
- Analyses sell out post ventes
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Valentine