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Timothée Le Corre

développeur jeux vidéos/logiciel (webportage)

Saint-Augustin, France

  • 48.7847
  • 3.02932
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Préférences

Déplacement
Effectue ses missions exclusivement en télétravail
Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Edition de logiciels
  • Jeux vidéo & animation
Taille d'entreprise
Préfèrerait :
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:
  • 250 - 999 personnes
  • 1000 - 4999 personnes
  • ≥ 5000 personnes

Vérifications

Influence

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Compétences (16)

  • Langages
  • C#
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • C++
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • C
    Débutant Intermédiaire Confirmé
  • Lua
    Débutant Intermédiaire Confirmé

Timothée en quelques mots

Jeune diplômé d'Efrei Paris passionné de jeux vidéo surtout les jeux en pixel art inspiré des jeux de l'époque de la Super Nintendo, Game Boy & Game Boy Advance. Adepte du développement de jeu from scratch sans moteur. Je maîtrise surtout le développement de jeu et application avec le langage C#, je serai donc très susceptible d'intervenir sur des missions demandant l'utilisation de ce langage. Afin de constaté mes compétences vous pouvez testé mes jeux sur itch.io sous le nom de Takeru Grima.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

juillet 2020 - juillet 2020 | Télétravail

Jeux vidéo & animation

Himitsu

Développeur Unity Android

Développement d'une maquette minimaliste d'un jeu de combat au tour par tour pour Android avec Unity.
Analyse du cahier des charges pour déterminer le moteur/Framework le plus adapté.
février 2019 - août 2019 | Nanterre, France

Jeux vidéo & animation

Cyanide

Programmeur Gameplay (Stagiaire)

Dans l'équipe de Cyanide Studio, j'ai aidé au développement d'un jeu tour/tour en C++ avec le moteur UnrealEngine.
J'ai travaillé sur l'implémentation de certaines actions que les personnages du jeu peuvent effectuer sous certaines conditions, actions sélectionnés via une interface graphique. Je devais surtout récupéré des messages venus du serveur se chargeant de résoudre une action selon les règles du jeu et transmettre l'information aux joueurs de manière graphique.
J'ai aussi appris durant ce stage à travailler en équipe et à exécuter une tâche assez rapidement pour que la feature implémentée soit testée assez tôt afin d'avoir le feadback du game designer en cas de changement dans le design.
avril 2018 - septembre 2018 | Paris, France

Jeux vidéo & animation

Manzalab

Programmeur Front End/Back End ( Stagiaire)

Dans l'équipe Manzalab, j'ai participé au développement d'un serious game sur mobile et tablette utilisée pour former les employés de Dior via des mini jeux, articles et vidéos.
Dans ce projet, j'ai développé l'ajout de média et l'interface utilisateur du backend et du frontend. J'ai adapté un code existant d'un jeu de type Match 3 pour l'intégrer à l'appli existante (Unity, C#) et
j'ai participé aux test et aux correction de bugs du code développé par l'équipe.

1 mission Malt

Satisfaction des clients Malt : 5.0/5 (1 avis)

1 recommandation externe

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