Bienvenue sur le profil Malt de Timothée !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris 18e Arrondissement et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- entre 3 et 6 mois
- ≥ 6 mois
- Secteur d'activité
-
- Edition de logiciels
- Jeux vidéo & animation
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait :
- 1 personne
- 2 - 10 personnes
- 11 - 49 personnes
Préfèrerait éviter:- 250 - 999 personnes
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Influence
Langues
Catégories
Compétences (20)
- Langages
-
1
-
-
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
- Databases
-
- Version Control
-
- Tous
-
1
-
Débutant Intermédiaire Confirmé
Timothée en quelques mots
Portfolio
Expériences
Morse - Morse
Jeux vidéo & animation
Développeur Unity WebGL - En tant que freelance
Anklebreaker studio
Jeux vidéo & animation
Développeur Unity
Himitsu
Jeux vidéo & animation
Développeur Unity Android - En tant que freelance
Analyse du cahier des charges pour déterminer le moteur/Framework le plus adapté.
Cyanide
Jeux vidéo & animation
Programmeur Gameplay (Stagiaire)
J'ai travaillé sur l'implémentation de certaines actions que les personnages du jeu peuvent effectuer sous certaines conditions, actions sélectionnés via une interface graphique. Je devais surtout récupéré des messages venus du serveur se chargeant de résoudre une action selon les règles du jeu et transmettre l'information aux joueurs de manière graphique.
J'ai aussi appris durant ce stage à travailler en équipe et à exécuter une tâche assez rapidement pour que la feature implémentée soit testée assez tôt afin d'avoir le feadback du game designer en cas de changement dans le design.
Manzalab
Jeux vidéo & animation
Programmeur Front End/Back End ( Stagiaire)
Dans ce projet, j'ai développé l'ajout de média et l'interface utilisateur du backend et du frontend. J'ai adapté un code existant d'un jeu de type Match 3 pour l'intégrer à l'appli existante (Unity, C#) et
j'ai participé aux test et aux correction de bugs du code développé par l'équipe.
2 missions Malt
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2 recommandations externes
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