Malt Logo
Timothée D.
⭐ Opération Manager / Customer Success 🚀
  • Tarif indicatif
    250 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse50%
  • Temps de réponse24h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Timothée.
Créez votre sélection de freelances
Ajoutez des freelances à votre sélection et contactez-les tous en une seule fois !
En contactant jusqu'à 6 freelances, vous multipliez par 2 vos chances de pourvoir votre mission.
Localisation et déplacement
Localisation
Paris, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Consultez les langues maîtrisées par Timothée
Catégories
Partager son profil
Expertise (7)
Timothée en quelques mots
Fort de deux expériences en start-up en opération, je vous accompagne dans l’exécution et l’optimisation de l’ensemble de vos opérations :


✅ Création et/ou optimisation de process.

✅ Mise en place et/ou optimisation de vos outils.

✅ Support et assistance client : appel, email, chat.

✅ Account management : véritable interlocuteur privilégié, j’assure la satisfaction et la fidélisation de vos clients.


💪 Pro-actif et orienté solution, empathique et rigoureux, je m’engage à gérer efficacement vos problématiques et à garantir la satisfaction de vos clients (et donc la vôtre 🤓).

🛠 Mes outils : Zendesk, Front, Crisp, Respond, SalesMachine, Slack, Zapier, Make, Pipedrive, Hubspot, Notion, Asana, Trello, Airtable...


👉 Echangeons ;)

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Expériences
  • Google
    CEO
    EDITION DE LOGICIELS

    Menlo Park, CA, USA

    septembre 1998 - Aujourd'hui   25 ans
    Moi, si je devais résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c’est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi.

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Souhaitez-vous vraiment supprimer cet item ?

Continuer
Recommandations externes