Bienvenue sur le profil Malt de Thomas-Naïm !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 50km autour
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (12)
Thomas-Naïm en quelques mots
Titulaire d'un Master en Game Arts de l'école New3dge.
J'ai travaillé pour différents studios 3d, notamment Backlight, Keos Masons, Digiteyes et Eden Games
Compétences:
- Sculpture de modèles 3D Haute Définition
- Optimisation des modèles 3D pour Moteur temps réel (type Unreal Engine 4, etc.)
- Dépliage et Package de Textures UVs
- Création de Textures pour Modèles 3d
- Création de Squelette en vue d'animation de Personnages 3D
- Mise en pose de Personnages
- Rendu 3d Temps Réel
- Rendu 3d Précalculé
- Retouche d'images pour rendu final
Portfolio
Expériences
Digiteyes
Jeux vidéo & animation
Character Artist - En tant que freelance
- Modélisation High Poly
- Modélisation Low Poly
- Uvs Unwrap/Pack
- Texturing
- Blendshapes
Cosmo AV
3D Artist - En tant que freelance
- Modélisation
- Optimisation
- Texturing
- Rigging
Backlight
Jeux vidéo & animation
3D Character Artist / 3D Environment Artist - En tant que freelance
- Modélisation High Poly
- Modélisation Low Poly
- Uvs Unwrap/Pack
- Texturing
----------
Création de props et environnements pour une expèrience en Réalité Virtuelle pour Disneyland/Marvel
- Modélisation High Poly
- Modélisation Low Poly
- Uvs Unwrap/Pack
- Texturing
- Intégration
Keos Masons
Jeux vidéo & animation
3D Character Artist - En tant que freelance
- Création d'un "skin" de personnage pour un jeu video en ligne.
- Modélisation High Poly
- Modélisation Low Poly
- Uvs Unwrap/Pack
- Texturing
- Posing
Eden Games
Jeux vidéo & animation
3D Character Artist - En tant que freelance
- Modélisation High Poly
- Modélisation Low Poly
- Uvs Unwrap/Pack
- Texturing
1 mission Malt
Consultez les avis de fin de mission de Thomas-Naïm
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Thomas-Naïm