Bienvenue sur le profil Malt de Thomas !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Thomas pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Thomas Drapé

prestations de services événementiel outdoor

Peut se déplacer à Toulouse

  • 43.6043
  • 1.44199
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thomas.

Localisation et déplacement

Localisation
Toulouse, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Toulouse et 50km autour

Préférences

Secteur d'activité
  • Sport
  • Voyage & tourisme

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (6)

Thomas en quelques mots

Je suis passionné par le secteur de l'outdoor et plus particulièrement par le monde du trail. Je suis au contact quotidien des athlètes, des marques et des acteurs de ce domaine.
J'aime être sur le terrain pour faire rayonner les marques pour lesquelles je travaille auprès du grand public et les représenter lors des grands évènements sportifs auxquels je participe.

Expériences

Raidlight-Vertical SAS

Sport

Resp partenariats et événementiel

Saint-Pierre-de-Chartreuse, France

août 2015 - juin 2017 (1 an et 10 mois)

- Développer, suivre, coordonner, et animer un portefeuille de clients « clubs ».
- Commercialiser, promouvoir la gamme de produits de l’entreprise et permettre son développement sur les salons (EcoTrail, Marathon de Paris, UTMB, SaintéLyon…)
- Proposer pro activement à la direction commerciale des opérations promotionnelles pour dynamiser les ventes lors des salons.
- Participation aux vidéos produits et aux shooting photos (site web, book pro et VPC, application mobile).

Nutrition & Santé

Agroalimentaire

Resp sponsoring et communication digitale

Revel, France

juillet 2017 - décembre 2020 (3 ans et 5 mois)

- Gestion du budget sponsoring de la marque
- Négociation des contrats, suivi et activation des athlètes et ambassadeurs Isostar (16 athlètes) et des partenariats courses (37 courses)
- Activations terrain (vente et animation) : 12 salons par an
- Activation des réseaux sociaux de la marque - Facebook et Instagram
> Création de contenu, mise en ligne, médiatisation et analyse des résultats
> Activations "fil rouge" tout au long de l'année

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Thomas

Formations