Thibault Moulin

level & game designer

Peut se déplacer à Bordeaux, Paris

  • 44.8377
  • -0.5796
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thibault.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thibault.

Localisation et déplacement

Localisation
Bordeaux, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Bordeaux et 10km autour
  • Paris et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Education & e-learning
  • Environnement
  • Jeux vidéo & animation
Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (6)

Thibault en quelques mots

Après plus de 3 ans en tant que level designer à Ubisoft, je souhaite partager mon expérience dans ce domaine en tant que free lancer.

Mes objectifs sont les suivants:
- Vous accompagner en période de pré-production, afin que le level design soit en parfaite adéquation avec votre concept
- Créer des espaces adaptés au prototypage de vos mécaniques
- Intervenir et aider à la création de vos niveaux, quels qu'ils soient.

Il me tient également à cœur d'établir une communication active entre tous les pôles de créations, le level design étant le résultat d'un travail collectif.

J'ai hâte de travailler avec vous et de vous rencontrer !

Mon site: a-level-maker.com
Mon artstation: artstation.com/thibaultmoulin

DISPONIBLE A PARTIR DE LA MI-JANVIER 2021

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Ubisoft International - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Level Designer

Paris, France

juin 2017 - décembre 2017

- Prototypage et recherches architecturales en période de pré-production

- Mise en place de guidelines LD en adéquation avec la création d'un open world

- Création de bâtiments civils pour Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft International - Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Level designer confirmé

Bordeaux, France

décembre 2017 - Aujourd'hui

Ghost Recon Breakpoint:
- Création du Social Hub
- Création de bâtiments civils et militaires
- Création de lieux pour le DLC "Deep State"

Assassin's Creed Valhalla (NDA)
- Open world designer sur "Wrath of the druids" DLC

Recommandations externes

Formations