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Théo en quelques mots
Je peux vous y aider.
À travers le temps, j'ai appris que les gens n'achèteront PAS chez vous juste parce que :
- Votre produit est bon ou même excellent (ce n'est pas assez)
- Votre prix est "raisonnable" (c'est sans importance) …
- Vos visiteurs ont besoin de ce que vous vendez (peu importe)
Ecoutez : si vous voulez que les gens achètent chez vous, vous devez maitriser UNE seule chose …
Cette chose, c'est la connexion émotionnelle.
C'est la clé. C'est même un fait scientifique : les gens achètent en se basant sur l'émotion. Et ENSUITE, ils justifient leur achat avec de la logique.
Maintenant …
Imaginez pouvoir doubler vos ventes en utilisant des techniques prouvées de copywriting …
Est-ce que ça vous intéresse ?
Parce que c'est exactement le genre de résultats que produisent mes pages de vente et mes emails.
Il existent plusieurs façons de créer une connexion émotionnelle avec vos prospects. C'est ma spécialité.
En voici quelques-unes :
1. Comprendre vos prospects : Je veux dire comprendre en PROFONDEUR leurs plus grandes peines, leurs peurs, leurs rêves …
2. Utiliser le langage exact qu'ils utilisent (Ex : les femmes qui vont à la salles de sport ne veulent pas être "prendre de la masse", et les hommes ne veulent pas être "toniques")
3. Créer de la rareté : Vous devez créer une situation "d'urgence", ou bien les gens n'achèteront jamais chez vous. Je vous aiderai à créer un message urgent qui poussera vos prospects à acheter chez vous IMMEDIATEMENT (c’est bon pour moi aussi, car je suis impatient de vous faire obtenir des résultats concrets)
4. Et bien plus encore …
Je pourrais continuer comme ça toute la journée. Je vis, mange et respire copywriting.
Mais je préférerais plutôt commencer à discuter de votre projet …
Pour cela, vous pouvez cliquer sur le bouton vert qui se trouve en haut de cette page. Je vous répondrai aussi vite que possible.
Sincèrement,
Théo
Portfolio
Expériences
Sébastien Cotta
Immobilier
Rédaction de page de vente + Série emailing
J'ai notamment :
- Analysé le profil de son "client idéal" : pour que tout ce qu'il écrive ensuite ait plus d'impact (que ce soit des articles de blog, des emails, ou des pages de vente)
- Rédigé une nouvelle page de vente pour lui
- Préparé et rédigé la séquence emailing pour le lancement de son nouveau produit
- Assuré le suivi de son lancement en mettant différentes méthodes et techniques en place pour maximiser ses ventes (upsell, relance au bon moment, segmentation …)
Laurent Micot
Sport
Rédaction de page de vente
Il ne vend qu'un seul produit d'information, mais c'est son produit phare.
Son objectif : augmenter ses ventes. Tout simplement.
J'ai donc réécrit entièrement sa page de vente pour son produit phare. Avant ma page de vente, Laurent réalisait environ 2500€.
Aujourd'hui, il génère 4000€ tous les mois, minimum. C'est bien évidemment grâce à la page de vente que j'ai rédigé … mais également parce que je l'ai aidé à développer sa mailing-list en même temps.
Pour VOUS AUSSI je peux rédiger une page de vente de ce genre, qui développe vos ventes et vos profits -- tout en vous aidant à développer votre mailing-list.
Geoffroy Boissiroy
Education & e-learning
Rédaction de pages de vente et de campagnes d'emails
Son problème : il n'arrivait pas à vendre correctement ses formations.
J'ai donc analysé ses pages de vente et écrit deux nouvelles pages de vente, entièrement.
En plus de la rédaction de ces pages de vente, j'ai rédigé deux campagnes d'emails pour engager ses lecteurs, les intéresser, et les faire cliquer sur les pages de vente.
Le résultat a été très satisfaisant : Geoffroy a bien plus vendu avec mes pages de vente et mes emails qu'avec les pages de vente qu'il avait en ligne avant.
Aujourd'hui, Geoffroy continue de faire des mini-lancements de ces deux formations (ou tout simplement d'envoyer des emails de temps en temps pour générer des profits) …
Et il m'assure réaliser des ventes à CHAQUE email envoyé.
Les pages de vente que j'ai rédigées marchent et génèrent des ventes.
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