Bienvenue sur le profil Malt de Theo !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Marseille, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Marseille et 50km autour
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Arts & artisanat
- Cinéma & audiovisuel
- Culture
- Divertissements & loisirs
- Sport
- Taille d'entreprise
-
Préfèrerait éviter:
- 1000 - 4999 personnes
- ≥ 5000 personnes
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Compétences (10)
Theo en quelques mots
Polyvalent et efficace, je suis passionné par les projets événementiels qui ont un sens et qui donnent du plaisir au public. Je mènerai donc avec plaisir à bien la mission que vous souhaiterez me confier !
Expériences
FURIGANA Prod
Culture
Responsable - En tant que freelance
- VILLA NOAILLES Design Parade Toulon 2022 (Production des expositions + régie événementielle) Festival International de la Mode, de l'Accessoire et de la Photographie de Hyères 2022 (Production des expositions + régie événementielle)
- FESTIVAL COCORICO ELECTRO Edition 2022 & 2023 - La Ferté Saint-Aubin (Programmation Artistique scène 2)
- FESTIVAL AFESOU Edition 2023 - Saint-Brisson sur Loire (Programmation Artistique des 3 scènes)
Twin Palms Records
Co-gérant
P2Z
Directeur artistique - En tant que freelance
Agence [ MAP | EMULSION ]
Chef de Projet
Bronson
Directeur de clientèle
SUPERBIEN - SUPER BIEN
Senior Project Manager
Monsieur white
Project Manager
- TV : 21 spots TV différents pendant 21 jours d'opération, avec un Million d'Euros à partager (https://www.youtube.com/channel/ UCjLlnL5oK_P2D8GGocbpAlg)
- RADIO : Réalisation de spots radios pour les 21 jours Betclic, pour la nouvelle offre Mobile ...
- PRINT : Quelques annonces Presses publiées dans les magazines de presse Française
- DIGITAL : Tous types de supports Web LEGO = Travail sur des vidéos et un mini-site Web développés pour la fête des Pères et à l'occasion des 15 ans du partenariat LEGO/STAR WARS (https://www.youtube.com/watch?v=dYOXEUb7bsI) CRUNCH = Gestion du Community Management (page Facebook & Twitter). Nous avons également produit des films Web (https://www.facebook.com/ crunchfrance/videos) STAGGY = Travail sur l'identité visuelle et créative, des opérations online/ offline jusqu'à l'identité des magasins
BD Network
Account Executive
------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Chef de Projet junior pour une marque de voiture française, PEUGEOT. J'ai travaillé sur les brochures de Peugeot, menant les projets de leur début jusqu'à leur fin, élaborant les plannings et les budgets des différentes campagnes. Nous nous occupions du travail créatif en étroite relation avec les designers et les artworkers, mais aussi de tous les aspects de la campagne, des multiples demandes clients à l'organisation des shoots. J'ai également travaillé auprès de la communication des services après vente de Peugeot (Grâce aux différents formats de communication : affiches, CRM (lettres et e-mails), dépliants, coupons, annonces presse, fascicules de présentation ...) Une autre partie de mon travail était de se focaliser sur la réflexion stratégique et sur la manière la plus efficiente de toucher notre cible tout en étant conscient de ce que font nos concurrents, en étroite collaboration avec les planeurs stratégiques.
Sup de pub
Student
- Geopolitics,
- Conferences and seminars,
- Brand Management,
- Account Planning,
- e-Business,
- Media Strategy,
- The Art of Pitching,
- Trendspotting,
- Digital Planning,
- International Marketing,
- Sales Management,
- Social Media,
- English Media,
- Marketing Research,
- 2 Competitions,
- Methodology.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Apprentissage de la façon dont une marque doit communiquer pour transmettre le message parfait à la cible choisie. Principaux sujets =
- Géopolitique,
- Conférences et séminaires,
- Gestion des marques,
- Planification de compte,
- E-Business,
- Stratégie des médias,
- Comment pitcher,
- Repérer les tendances,
- Planification numérique,
- Marketing International,
- Gestion des ventes,
- Les médias sociaux,
- Les médias anglais,
- Recherche en Marketing,
- Méthodologie. J'ai également eu l'occasion de remporter deux compétitions (création d'une campagne 360 en deux semaines) pour Izarra et Villa Schweppes.
WALT DISNEY WORLD
Merchandising in Epcot
------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Responsable de magasin situé dans le "Village Trader" ainsi que dans la partie "American Adventure". Relations clients, gestion des produits en magasin et en stock, divertissement pour les clients et prise en charge des caisses.
Caisse d'Epargne - BPCE
Assistant of the Operational Risk's director
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Contrat de formation: Analyse et traitement des données financières, analyse des pertes et des profits des caisse d'épargne du secteur Picardie et préparation des réunions du conseil directoire
Recommandations externes
Consultez les recommandations qu'a reçues Theo