Thaïs Arias

game designer

En télétravail depuis Angoulême

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Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thaïs.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Thaïs.

Localisation et déplacement

Localisation
Angoulême, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
Secteur d'activité
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
  • Education & e-learning
  • High tech
+1 autres

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (16)

Thaïs en quelques mots

Bonjour ! Je serais heureuse de mettre mes compétences au service de vos projets :

🎲 Design de systèmes et features spécifiques (notamment dans le cadre de projets à forte composante multijoueur / coopération)
📚 Narrative Design (notamment en lien avec des chantiers de narration procédurale)
🤹 UX Design / Design d'interaction (notamment orienté toy)
🗺️ Level Design (notamment puzzle, hub et playground)
🗃️ Documentation / Transmission aux équipes

Forte d'une expérience conjointe de Game Designer pour le jeu vidéo, d'enseignante en Level Design (ENJMIN) et de chercheuse en Game Studies, je peux également intervenir auprès de vous en tant que consultante, afin par exemple de vous aider à concevoir avec vos équipes les process de design et de documentation les plus adaptés à vos projets et méthodologies, ou encore de proposer de l'analyse de design en lien avec des activités de veille concurrentielle.

N'hésitez pas à me contacter pour me présenter vos besoins, afin que nous puissions déterminer ensemble la meilleure façon de collaborer !

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Seed by Seed

Jeux vidéo & animation

Game / Level Designer

Angoulême, France

octobre 2018 - Aujourd'hui

Sur Pile Up!
- Game Design (systèmes et features, documentation, équilibrage)
- Level Design (hub design, puzzle design, intégration Unity)
- Quality Assurance (tests, bug reporting, debug in-engine, supervision de playtests)
  • Game Design
  • Level Design
  • System Design
  • Interaction Design
  • Unity 3D
  • Design multijoueur
  • Documentation
  • Playtests
  • Level Integration
  • Voir plus de compétences

CNAM-ENJMIN

Jeux vidéo & animation

Enseignante Level Design

Angoulême, France

avril 2020 - Aujourd'hui

Cours de Level Design - niveau M1 et M2.
Méthodologie du Level Design en layers. Hub Design. Playground Design.

Encadrement et suivi des projets M1 et M2 autour des problématiques spécifiques de Level Design et d'utilisabilité.

Ubisoft

Jeux vidéo & animation

Game Designer Assistant

Bordeaux, France

mars 2018 - août 2018

Sur Ghost Recon: Breakpoint
- Narrative Design (proc.gen. quest acquisition system design et documentation)
- Tool Design (proc.gen. writing tool à destination des writers, pour leur permettre de tester facilement la randomization de leurs writing samples)
- Writing (barks, proc.gen. quest acquisition dialogs)
- Combat / AI Design (archétypes de drones ennemis et state machines, detection system design, item design pour l'attaque, la protection et l'infiltration)

2 recommandations externes

Formations