Bienvenue sur le profil Malt de Thaïs !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Angoulême, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Durée de mission
-
- ≤ 1 semaine
- ≤ 1 mois
- entre 1 et 3 mois
- Secteur d'activité
-
- Cinéma & audiovisuel
- Culture
- Divertissements & loisirs
- Education & e-learning
- High tech
+1 autres
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
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Langues
Catégories
Compétences (16)
Thaïs en quelques mots
🎲 Design de systèmes et features spécifiques (notamment dans le cadre de projets à forte composante multijoueur / coopération)
📚 Narrative Design (notamment en lien avec des chantiers de narration procédurale)
🤹 UX Design / Design d'interaction (notamment orienté toy)
🗺️ Level Design (notamment puzzle, hub et playground)
🗃️ Documentation / Transmission aux équipes
Forte d'une expérience conjointe de Game Designer pour le jeu vidéo, d'enseignante en Level Design (ENJMIN) et de chercheuse en Game Studies, je peux également intervenir auprès de vous en tant que consultante, afin par exemple de vous aider à concevoir avec vos équipes les process de design et de documentation les plus adaptés à vos projets et méthodologies, ou encore de proposer de l'analyse de design en lien avec des activités de veille concurrentielle.
N'hésitez pas à me contacter pour me présenter vos besoins, afin que nous puissions déterminer ensemble la meilleure façon de collaborer !
Portfolio
Expériences
Seed by Seed
Jeux vidéo & animation
Game / Level Designer
- Game Design (systèmes et features, documentation, équilibrage)
- Level Design (hub design, puzzle design, intégration Unity)
- Quality Assurance (tests, bug reporting, debug in-engine, supervision de playtests)
CNAM-ENJMIN
Jeux vidéo & animation
Enseignante Level Design - En tant que freelance
Méthodologie du Level Design en layers. Hub Design. Playground Design.
Encadrement et suivi des projets M1 et M2 autour des problématiques spécifiques de Level Design et d'utilisabilité.
Ubisoft
Jeux vidéo & animation
Game Designer Assistant
- Narrative Design (proc.gen. quest acquisition system design et documentation)
- Tool Design (proc.gen. writing tool à destination des writers, pour leur permettre de tester facilement la randomization de leurs writing samples)
- Writing (barks, proc.gen. quest acquisition dialogs)
- Combat / AI Design (archétypes de drones ennemis et state machines, detection system design, item design pour l'attaque, la protection et l'infiltration)
2 recommandations externes
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