- Maitrekal GymCréations de designs graphiques sportifs et ses déclinaisons pour une enseigne sportiveSPORTaoût 2021 - Aujourd'hui (3 ans et 2 mois)Bergerac, France
- Tahitian AthleticsCollaboration Fitness & CoachingSPORTmai 2021 - mai 2021Bordeaux, France
- I'M PAINTINKCollaboration artistiqueARTS & ARTISANATjuin 2021 - juin 2021Bordeaux, France
- Formation Community ManagerENVOGUE Formations2021 INTRODUCTION Pourquoi faire du Community management ? Les rôles du Community manager Les qualités du Community manager Les outils du Community manager LES ALGORITHMES Qu’est-ce qu’un algorithme ? Pourquoi est-il nécessaire de comprendre les algorithmes ? Facebook & son algorithme Instagram & son algorithme Twitter & son algorithme LinkedIn & son algorithme YouTube & son algorithme Snapchat & son algorithme TikTok & son algorithme METTRE EN PLACE UNE STRATEGIE DE MARKETING DIGITAL Comment bien choisir ses réseaux sociaux ? Une stratégie marketing en 8 étapes CREER SON IMAGE DE MARQUE Choisir son audience et son ton Déterminer les forces et faiblesses de la marque Créer une identité visuelle Incarner la marque : marketing d'influence LA CREATION DE CONTENU Quel contenu pour quel réseau ? Créer une unité dans son contenu en utilisant l'application Lightroom Créer un contenu original et unique facilement avec Canva Qu'est-ce que le snack content ? Comment créer une vidéo virale avec Adobe Première ? CREER DE L'ENGAGEMENT 3 principes de base pour générer de l'engagement et fédérer sa communauté Stimuler l'engagement sur les réseaux sociaux en 7 étapes Les campagnes d'e-mailing LA MODERATION Qu'est-ce que la modération ? Comment définir le ton de sa modération ? Quelles sont les responsabilités du Community manager ? Gérer sa modération en 4 étapes : le monitoring, faire face aux critiques, admettre ses tords, réactivité & accessibilité Conseils pour une modération sereine ENVOGUE FORMATION – 16 boulevard Saint-Germain 75005 Paris - Siret : 898 620 117 000 17 Email : [email protected] Tel : 09-83-23-17-65 LE SMM (SOCIAL MEDIA MONITORING) Qu'est-ce que le social media monitoring ? 6 raisons de faire du social media monitoring Qu'est-ce que le benchmarking ? La veille concurrentielle La e-réputation Comment se créer une réputation sur les réseaux sociaux ? Exemple d'une mauvaise gestion de e-réputation Les outils pour effectuer le social media monitoring LE SEO (SEARCH ENGINE OPTIMIZATION) ET SMO (SOCIAL MEDIA OPTIMIZATION) Qu'est-ce que le SEO ? Qu'est-ce que le SEA ? Comment faire du SEO ? 10 étapes pour améliorer votre référencement naturel Concrètement, comment se passe le SEO ? Qu'est-ce que le SMO ? Pourquoi et comment faire du SMO ?