Bienvenue sur le profil Malt de Tanguy !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Tanguy pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Tanguy Blochet

ingénieur développeur unity3d en réalité virtuelle

Peut se déplacer à Lyon

  • 45.7539
  • 4.84699
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tanguy.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Tanguy.

Localisation et déplacement

Localisation
Lyon, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Lyon et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Associatif et syndical
  • Centres de recherche
  • Cinéma & audiovisuel
  • Culture
  • Education & e-learning
+6 autres
Préfèrerait éviter:
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Automobile
  • Banque & assurances
  • BTP & construction
+5 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (11)

Tanguy en quelques mots

Je suis développeur XR, spécialisé sur Unity3D et C#, passionné par le développement en réalité virtuelle. Je suis toujours curieux de découvrir et de travailler avec les nouvelles technologies, de voir quelles utilisations sont possibles pour un meilleur monde.

Expériences

Aalborg Universitet

Secteur médical

Stage développeur recherche en réalité virtuelle

Aalborg, Danemark

septembre 2018 - février 2019

J'ai travaillé sur le développement de différents outils en réalité virtuelle pour un professeur chercheur en université.

Selon les besoins du professeur, j'ai développé des outils de diagnostic et de rééducation pour des personnes souffrant de négligence visuelle suite à un AVC.
J'ai travaillé avec Unity3D en C#, le casque de RV HTC Vive et un système d'eye tracking Pupil Labs. J'ai travaillé sur la calibration du système d'eye tracking.

BeyondSports

Sport

Développeur Unity

Alkmaar, Pays-Bas

février 2020 - août 2020

- Recherche et mise en place d'une solution 60FPS+ pour générer 30K entités dans un stade avec Unity3D, en C#
- Création d'outils pour faciliter le développement sous Unity3D

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Tanguy

Formations