Parcourir les profils Déposer un projet
Malt welcom

Bienvenue sur le profil Malt de Talia !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Talia pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Talia Milenkovic

consultante rh / assistante virtuelle /rédactrice

En télétravail depuis Brunoy

  • 48.6981
  • 2.5032
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Talia.
Proposer une mission La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Talia.

Localisation et déplacement

Localisation
Brunoy, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Aéronautique & aérospatiale
  • Agence & SSII
  • Agroalimentaire
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
+46 autres
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes
  • 250 - 999 personnes
+2 autres

Vérifications

Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte

E-mail vérifié

Langues

Catégories

Compétences (17)

Talia en quelques mots

Après mon double cursus de formation (licence Sciences humaines et sociales puis licence Chargée des RH), différentes expériences professionnelles et une reconversion professionnelle; je propose mes services dans plusieurs domaines :

- Domaine des ressources humaines

Ayant eu une expérience significative dans une entreprise à taille humaine, j’ai pu toucher à tout et développer une polyvalence non négligeable.

L’administration du personnel (gestion des effectifs, absences, congés etc.)
L’élaboration des bulletins de paie,
Le recrutement de la publication d'annonce à l'intégration,
La rédaction de documents RH/politiques/processus, la communication interne sur ces documents,
L’élaboration d’indicateurs RH.

- Domaine du secrétariat

La saisie de données diverses
La gestion du courrier électronique
La production de rapports
La gestion de plannings et prise de RDV
La gestion et la mise à jour de dossier

Je possède aussi des compétences bureautiques :

L’ensemble du Pack office,
Différents logiciels de paie (Ciel paye, Cegid, Sage One),
Différents logiciels de Planning (Visual planning, Skello, Software)

- Domaine de la rédaction d'articles sur le sujet des animaux.

Je suis titulaire d'un diplôme d'éducateur et de comportementaliste canin et félin. Cette seconde activité passion m'a permis d'élargir mes connaissances à un tout autre domaine. Professionnelle de la relation humain/animaux, je possède de solides connaissances dans le comportement animalier.

- Domaine du web

Hors le sujet des animaux, j'ai créé un site web de A à Z et me suis formée au langage HTML/CSS. J'ai appris à me servir des réseaux sociaux pour augmenter ma visibilité et trouver de nouveaux clients avec l'appui de Community manager expérimentés.

Je suis investie, motivée et consciencieuse. Bonne communicante, je serai à l’écoute de vos besoins pour y répondre du mieux possible. N’hésitez pas à me contacter

Expériences

Pattes Educ

Conseil & audit

Educateur et comportementaliste canin et félin

Brunoy, France

octobre 2019 - Aujourd'hui (3 ans et 5 mois)

J'interviens auprès des propriétaires de chiens et chats sur divers points :
- Pour les chiots et les chiens : Apprentissage des ordres de base, séances d'éducation collectives.
- Pour les chats et chiens : résolution de problématiques du quotidien.
- En prévention : adoption, déménagement, arrivée d’un nouveau-né dans la famille, intervention dans les écoles et collectivités diverses, salons professionnelles.
- Au quotidien : promenades, garde à domicile.

Je rédige également des articles sur mon site et des posts sur mes réseaux sociaux sur divers sujets concernant les animaux.
Rédaction accompagnement education resolution de problematique intervention animaux

AXYÜ PREMIUM

Conseil & audit

Chargée des Ressources humaines

Paris, France

septembre 2016 - septembre 2019 (3 ans)

- Administration du personnel (gestion effectif, données de paie, absences etc.)

- Recrutement (publication annonce, sourcing, entretien téléphonique et physique, intégration)

- Assistance activités RH France et Angleterre (rédaction documents RH/politiques/processus, communication interne sur les dits documents)

- Gestion opérationnelle des locaux (office management),

- Assistance pour la mise en place de la démarche de prévention (salariée désigné compétent)

3 recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Talia

Formations