Bienvenue sur le profil Malt de Sylvie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Limoges, France
- Télétravail
- Effectue ses missions majoritairement à distance
Préférences
- Secteur d'activité
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Préfèrerait :
- Automobile
- Hôtellerie
- Immobilier
- Luxe
- Réseaux sociaux
+11 autresPréfèrerait éviter:Banque & assurances
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Sylvie en quelques mots
Formation de chargée de communication événementielle. Maitrise l'outil CANVA et les outils bureautiques.
Très créative et méthodique.
Experte "relations publiques" auprès de l'Organisation Mondiale de la Gastronomie
Directrice des Etoiles Blanches de la Gastronomie
Expériences
Belette et Cie
Conseil & audit
Responsable - En tant que freelance
Gloo Concept
Divertissements & loisirs
Responsable du développement commercial
- Gestion de la partie commerciale de la société (prospection France entière, devis, négociation, finalisation, fidélisation).
- Gestion administrative : mise ne place de documents commerciaux, plan d’action commerciale, reporting, planning des locations et des interventions ateliers, suivi des objectifs, actions correctives.
- Gestion des relations grands comptes (VINCI Autoroutes, INSEP, Armée de Terre, SIAE, Véolia, UNSS, Agences événementielles…).
- Gestion de projets (dossiers de présentation, études de faisabilité ...). Dossier appel d'offres SOLIDEO (Société de Livraison des Ouvrages Olympiques) : Montage dossier candidature, participation ateliers, proposition finale, suivi...).
- Suivi de projet et de concours (Défi Eau de Paris, Fondation Relais Vert, ).
- Participation au salon HEAVENT 2019 à Paris Porte de Versailles.
- Gestion du site internet et des réseaux sociaux (Facebook, création page LinkedIn, Instagram).
- Campagnes Emailings (Sendibue)
- Représentation lors de réunions professionnelles, soirées…
- Présence opérationnelle lors de prestations (soirée des champions 2019 INSEP, championnats du monde water-polo 2020 Aquapolis, …).
EHPAD
Secteur public & collectivités
Cadre administrative
Participer au secrétariat de direction, organes consultatifs et délibérants.
Préparer des réunions et animation (Conseil d’Administration, CHSCT, réunions de service...).
Gérer les admissions (interface avec les services sociaux hospitaliers, les services SSR et psycho gériatriques, accueil familles et personnes âgées, analyse des besoins, conseils, mise en place documents réglementaires, facturation des frais de séjours).
MANAGEMENT et GESTION DU PERSONNEL
Gérer un service administratif (recrutement des agents, accueil, RH, paie, formation, admissions, économat et comptabilité, entretiens annuels).
Manager du personnel (Intérim de direction : Etablissement Médico-Social de 80 lits - 50 titulaires)
GESTION DE PROJETS – DEMARCHE QUALITE
Gérer des projets (montage dossiers financiers, administratifs et techniques, présentation aux instances…) : passage aux 35 heures, Conventions Tripartites (Etablissement / ARS / Conseil Départemental), reconstruction EHPAD, gestion commune.
Evaluations internes (enquêtes de satisfaction, référentiels, fiches projets…), livret d’accueil, règlement de fonctionnement, contrat de séjour.
GESTION COMPTABLE et BUDGETAIRE
Gérer un budget (préparation, négociation budget avec organismes de tarification (de 7 M€ à 20 M€) : Conseil Départemental, ARS – analyse des comptes – tableaux de bord – suivi des indicateurs - Rapport d’activité - Compte Administratif…).
Suivre des marchés et appels d’offres (travaux, services, dispositifs médicaux, matériel médical…).
3 recommandations externes
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