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Sylvie Demarty

chargée de communication

En télétravail depuis Limoges

  • 45.8344
  • 1.2615
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sylvie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Limoges, France
Télétravail
Effectue ses missions majoritairement à distance

Préférences

Secteur d'activité
Préfèrerait :
  • Automobile
  • Hôtellerie
  • Immobilier
  • Luxe
  • Réseaux sociaux
+11 autres
Préfèrerait éviter:
Banque & assurances

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Catégories

Compétences (8)

Sylvie en quelques mots

Carrière de cadre administrative dans l'hospitalier (35 ans), commerciale dans l'événementiel et communication.
Formation de chargée de communication événementielle. Maitrise l'outil CANVA et les outils bureautiques.
Très créative et méthodique.
Experte "relations publiques" auprès de l'Organisation Mondiale de la Gastronomie
Directrice des Etoiles Blanches de la Gastronomie

Expériences

Belette et Cie

Conseil & audit

Responsable  - En tant que freelance

Limoges, France

avril 2021 - Aujourd'hui (1 an et 2 mois)

Communication, webmarketing, relations publiques
Communication digitale Webmarketing assistance administrative Relations publiques Gestion des réseaux sociaux

Gloo Concept

Divertissements & loisirs

Responsable du développement commercial

Limoges, France

novembre 2019 - mai 2021 (1 an et 6 mois)

Vente et location de fontaines à boissons, de brumisateurs et de distributeurs de solution hydroalcoolique géants pour l'événementiel, le sport, et les entreprises en général.

- Gestion de la partie commerciale de la société (prospection France entière, devis, négociation, finalisation, fidélisation).
- Gestion administrative : mise ne place de documents commerciaux, plan d’action commerciale, reporting, planning des locations et des interventions ateliers, suivi des objectifs, actions correctives.
- Gestion des relations grands comptes (VINCI Autoroutes, INSEP, Armée de Terre, SIAE, Véolia, UNSS, Agences événementielles…).
- Gestion de projets (dossiers de présentation, études de faisabilité ...). Dossier appel d'offres SOLIDEO (Société de Livraison des Ouvrages Olympiques) : Montage dossier candidature, participation ateliers, proposition finale, suivi...).
- Suivi de projet et de concours (Défi Eau de Paris, Fondation Relais Vert, ).
- Participation au salon HEAVENT 2019 à Paris Porte de Versailles.
- Gestion du site internet et des réseaux sociaux (Facebook, création page LinkedIn, Instagram).
- Campagnes Emailings (Sendibue)
- Représentation lors de réunions professionnelles, soirées…
- Présence opérationnelle lors de prestations (soirée des champions 2019 INSEP, championnats du monde water-polo 2020 Aquapolis, …).

EHPAD

Secteur public & collectivités

Cadre administrative

Le Palais-sur-Vienne, France

janvier 1990 - septembre 2018 (28 ans et 8 mois)

GESTION ADMINISTRATIVE
Participer au secrétariat de direction, organes consultatifs et délibérants.
Préparer des réunions et animation (Conseil d’Administration, CHSCT, réunions de service...).
Gérer les admissions (interface avec les services sociaux hospitaliers, les services SSR et psycho gériatriques, accueil familles et personnes âgées, analyse des besoins, conseils, mise en place documents réglementaires, facturation des frais de séjours).

MANAGEMENT et GESTION DU PERSONNEL
Gérer un service administratif (recrutement des agents, accueil, RH, paie, formation, admissions, économat et comptabilité, entretiens annuels).
Manager du personnel (Intérim de direction : Etablissement Médico-Social de 80 lits - 50 titulaires)

GESTION DE PROJETS – DEMARCHE QUALITE
Gérer des projets (montage dossiers financiers, administratifs et techniques, présentation aux instances…) : passage aux 35 heures, Conventions Tripartites (Etablissement / ARS / Conseil Départemental), reconstruction EHPAD, gestion commune.
Evaluations internes (enquêtes de satisfaction, référentiels, fiches projets…), livret d’accueil, règlement de fonctionnement, contrat de séjour.
GESTION COMPTABLE et BUDGETAIRE
Gérer un budget (préparation, négociation budget avec organismes de tarification (de 7 M€ à 20 M€) : Conseil Départemental, ARS – analyse des comptes – tableaux de bord – suivi des indicateurs - Rapport d’activité - Compte Administratif…).
Suivre des marchés et appels d’offres (travaux, services, dispositifs médicaux, matériel médical…).
Outils bureautiques Gestion de projet Microsoft Word Microsoft Excel Microsoft Powerpoint Tableaux de bord Gestion de dossiers

3 recommandations externes

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