Syan Zhao

specialiste marketing et communication

Peut se déplacer à Paris

  • 48.8546
  • 2.3477
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Syan.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Syan.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (14)

Syan en quelques mots

Spécialiste expérimentée et confirmée en marketing digital et opérationnel, pouvant faire face aux délais serrés et challenges complexes.
Je propose des stratégies de branding (création de nom de marque, slogans, concepts uniques), de business development (innovation et évolution de la stratégie actuelle afin de mieux répondre aux besoins du marché), des études de marchés, la mise en place d'événements (conception à l'organisation finale), de la traduction...
Je possède un atout avec les langues me permettant d'évoluer dans tous les contextes.

Ma spécialité réside en mon esprit innovant, si vous souhaitez développer des concepts ou des événements uniques et nouveaux, vous pouvez compter sur mon esprit (souvent trop) "out of the box"!

Expériences

Vinism

Restauration

Responsable Communication

Shanghai, Chine

juin 2017 - janvier 2018

• Collaboration avec le service marketing pour les stratégies de marques
• Gestion de projets, recherche de partenariats, élaboration des plans
stratégique et marketing
• Solides relations nouées avec les médias afin de poursuivre les objectifs de
relations publiques
• Création de campagnes visant à améliorer les relations publiques de l'entreprise

Chez Maurice Bistro

Restauration

Responsable Marketing

Shanghai, Chine

juin 2017 - avril 2018

• Gestion de la communication en ligne (presse, magazines et plateformes
internet)
• Création d'évènements promotionnelles
• Essais et tests de canaux de commercialisation tels que les acquisitions
payantes, les réseaux sociaux et la création de nouveaux contenus
• Direction de projets marketing, planification conceptuelle, gestion des
calendriers et mise en oeuvre finale

Longchamp

Luxe

Assistante Marketing Opérationnel International

Paris, France

mai 2018 - novembre 2018

• Attribution des assets digitaux aux départements internationaux
• Création de bases de données digitales
• Suivi des performances des nouvelles campagnes (KPis)
• Support du directeur d'exploitation dans la prise de décisions opérationnelles

Recommandations externes

Formations