Bienvenue sur le profil Malt de Stephanie !
Localisation et déplacement
- Localisation
- Paris, France
- Peut travailler dans vos locaux à
-
- Paris et 30km autour
- Toulouse et 100km autour
- Bordeaux et 100km autour
- Orléans et 100km autour
Préférences
- Secteur d'activité
-
Préfèrerait :
- Associatif et syndical
- Architecture & urbanisme
- Commerce de détail
- Conseil & audit
- Divertissements & loisirs
+12 autresPréfèrerait éviter:Industrie pharmaceutique
Vérifications
Charte du freelance Malt signée
Consulter la charte
Langues
Catégories
Compétences (29)
Stephanie en quelques mots
Ma plus-value
Bientôt 15 ans d’expertise en commerce, marketing stratégique et opérationnel sur la France & et l'international dans un environnement multiculturel, BtoB et BtoC.
Mon leitmotiv
Trouver des réponses simples à des questions complexes (besoins, tendances, insights, branding, process, optimisation marketing mix, approche ROIste, etc.)
Ma méthode
Une approche co-créative, l’observation in-situ, une cartographie de l’eco-système, des feedbacks réguliers pour assurer un déploiement ciblé et adapté
Je vous propose de vous accompagner pour détecter les opportunités pour votre entreprise, à partager l’information pertinente, prendre des décisions stratégiques et booster vos plans d’action.
Rencontrons-nous !
Portfolio
Expériences
Kellogg Company
Agroalimentaire
Brand & Activation Manager
Kellogg Company
Agroalimentaire
Category & RGM Manager - Pringles
Référent de la stratégie commerciale et catégorielle France auprès des comptes-clés (réseau/distributeur), activation media, développement marketing et logistique.
- Création et déploiement de la politique de stratégie promotionnelle France
- Pilotage et analyse du Price Pack Architecture
- Prévisions commerciales des Temps Forts annuel (calendrier, volumes & activation media)
- Suivi du développement des innovations, et des performances de l'offre produit
- Management d’équipe directe et transverse, France et Europe
Université Paris 2 Panthéon Assas
Education & e-learning
Conférencière Vacataire - En tant que freelance
Enseignement sur le lancement de marque au sein d'un nouveau marché à l'international
Maisons du Monde France SAS - Maisons Du Monde
Commerce de détail
Consultante Marketing - Fidélisation, International
- Identification de tendances & innovations
- Enseignements & Recommandation de restructuration
Madame Benchmark
Conseil & audit
Consultante Marketing - Retail, Beauté, International - En tant que freelance
- Etude de marché "Foire aux Vins" (Analyse contextuelle, Benchmark de l'offre et des axes de communication, Identification des tendances)
Yves Rocher - Groupe Rocher
Mode & cosmétiques
Responsable de Marché - Israël
- Optimisation de la stratégie d’implantation : Étude sur l’image de Marque, Assortiment, Veille, positionnement Prix sell-in/sell-out, Budget et rentabilité prévisionnelle
- Négociation des emplacements, budget marketing et objectifs de croissance
- Élaboration et suivi des plans d’implantation, d’agencement et du visuel merchandising
- Construction et pilotage du plan de lancement et animations multi-canal
- Analyse des ventes et prévisions : KPI Sell-in/Sell-out, Intelligence Client
- Coordination et suivi de projets : Homologation, Ouverture de magasin, Site E-commerce
Yves Rocher - Groupe Rocher
Mode & cosmétiques
Responsable Marketing et Communication - EMEA et Asie
La Glocalisation est une seconde nature, partager et apprendre est un leitmotiv.
Quelques Pays ? Israël, Inde, Chine, Vietnam, Thaïlande, Turquie, Grèce, Roumanie, Pologne, Hongrie, Ukraine, et plus encore !
- Définition et mise en œuvre des stratégies de marque en local : étude de marché, insight consommateur, adaptation de la plateforme de Marque, valorisation de l'assortiment, plan 360°, coordination juridique & backoffice
- Elaboration de stratégie marketing produits : briefs de développement, lancement, plan à 2ans, budget
- Pilotage de décisions stratégiques : définition de KPI, analyse de P&L, veille concurrentielle
- Construction de briefs, suivi et analyse d’Etudes (Consommateurs/Marché)
- Définition de plan Media et RP, organisation d’évènements Presse
- Management d’équipe
Yves Rocher - Groupe Rocher
Mode & cosmétiques
Chargé de Développement Durable - Marchés Internationaux
J'ai donc ajouté naturellement cette corde à mon arc : des valeurs, des process, des métiers plus industriels ou à l'opposé plus évènementiels voir institutionnels, et toujours de nouvelles rencontres.
- Mise en place et Coordination de la stratégie de Développement Durable Marque
- Encadrement des actions Fondation Yves Rocher-Institut de France
1 mission Malt
Consultez les avis de fin de mission de Stephanie
1 recommandation externe
Consultez les recommandations qu'a reçues Stephanie