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Stéphanie Taieb

office manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.86
  • 2.3413
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 1er Arrondissement et 10km autour

Préférences

Durée de mission
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • Architecture & urbanisme
  • Arts & artisanat
  • Conseil & audit
  • Culture
  • Divertissements & loisirs
+11 autres
Taille d'entreprise
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (18)

Stéphanie en quelques mots

Après avoir passé 20 ans dans l’industrie musicale en tant qu’organisatrice de concerts puis chargée de production, où j'ai acquis une large expérience en accompagnant des projets artistiques exigeants, j'ai développé un sens de l’adaptation à même de répondre à des enjeux variés.
J'ai par la suite élargi le prisme de mes activités en passant de l’univers artistique vers une gestion de projets plus globale.
Ainsi, j'accompagne et conseille aussi bien les entreprises que les particuliers dans la réalisation de leurs projets. Mon désir est de soutenir des aventures humaines en offrant un service sur-mesure.

Expériences

Strapi

High tech

Responsable administrative et financière

juin 2020 - Aujourd'hui

Mise en place de procédures, Rapprochement bancaire, Comptabilité, Salaires, Contrats, Interface avec les cabinets comptable et juridique, Facturation. Gestion du personnel : RH, Social, Mutuelle, Visite médicale du travail, On-boarding.
Autonomie rigueur responsabilité

Keeze

Architecture & urbanisme

Gestion administrative et financière

Paris, France

juillet 2019 - Aujourd'hui

Gestion administrative et financière
Facturation et Contrats, Suivi chrono factures, Relance clients, Mise en place de procédures, Etablissement dossier comptabilité fournisseurs.
Gestion du personnel : RH, Social, Mutuelle, Visite médicale du travail, Convention stages.

CONNECTING VALUES

Ressources humaines

Gestion administrative et financière / Office manager

Paris, France

mars 2019 - Aujourd'hui

Gestion administrative et financière / Office manager
Facturation et Contrats, Suivi chrono factures, Relance clients, Mise en place de procédures, Logistique générale, Organisation séminaire, Gestion annonces stages recrutement, Convention stages, Création newsletter.

INSTITUT LOUIS BACHELIER

Banque & assurances

Office manager / Chargée d’événementiel et de logistique

Paris, France

novembre 2016 - juillet 2018

1 recommandation externe

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Formations