Bienvenue sur le profil Malt de Stephanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stephanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stephanie Paul

consultante itil/ itsm - expert itil®v3

Peut se déplacer à Ivry-sur-Seine, Paris

  • 48.8139
  • 2.3876
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephanie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stephanie.

Localisation et déplacement

Localisation
Ivry-sur-Seine, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Ivry-sur-Seine et 50km autour
  • Paris et 20km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Stephanie en quelques mots

Consultante ITIL- ITSM, je participe depuis +10 ans à de grands projets de transformation présentant une composante IT Service Management
• Définition et modélisation de processus ITSM d’après les bonnes pratiques: ITILv3.
• Audit de maturité ITIL, implémentation ou amélioration de processus ITIL.
• Gestion de projet de transition (Build To Run) , dans le respect des coûts et des délais établis. : intégration et consolidation de service desk, définition des modèles de service, modèles de gouvernance, définition de catalogue de service, gestion financière.
• Rédaction des livrables contractuels – Plan de Transition Plan d’Assurance Qualité, Plan d’Assurance sécurité, Convention de service, Manuel des opérations ….
• Assistance à la maîtrise d’ouvrage outils ITSM (ServiceNow, BMC Remedy...).

Anglais TOEIC 935 - IELTS Level 7

Expériences

ATOS - Atos Organisation

Agence & SSII

Autres - Incident Manager / Process Manager / Chef de projet Lean

Paris, France

juillet 2006 - janvier 2012

ATOS - Atos Organisation

Agence & SSII

Chef de projet Transition

Bezons, France

janvier 2013 - septembre 2015

Recueil des besoins, analyse des écarts et design des processus.
- Déploiement des processus ITIL (Incident, Changement, Problèm, Mise en production, SACM…)
- Implémentation ITSM (CA SDM12) : Assets, Base de connaissance
- Rédaction des livrables : PAQ, Convention de service, Annexe processus, Annexe SLA
- Encadrement fonctionnel (6 process Manager)
- Définition et mise en place des reporting opérationnels et KPI.
- Participation aux activités d’avant- vente (Wording, soutenance)
Clients : SNCF Réseau, IPSEN, DAMART

Orange Applications for Business - ORANGE

Télécommunications

Service Transition Consultant

Paris, France

octobre 2015 - juin 2017

Gestion des changements – Animation des CAB métiers et transverses, Revue des RFC
Accompagnement des équipes Build to Run : mise en place du handover to Operations
Contrôle des livrables : DAT, Procédures de déploiement et procédures opérationnelles
Livrables contractuels : Plan Qualité Service
Implémentation ITSM et Base de connaissance

NTT - ex Dimension Data - NTT

Agence & SSII

Service Transition Manager

Rungis, France

juin 2017 - Aujourd'hui

1 recommandation externe

Consultez les recommandations qu'a reçues Stephanie

Formations

Certifications