Stephanie Poyer

office manager / assistante de direction

Reims, France

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Travaille en partie dans vos locaux et en partie en télétravail
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Compétences (16)

Stephanie en quelques mots

La gestion administrative ,RH et la pré-comptabilité vous submergent et vous empêchent de vous concentrer à 100 % sur le cœur de votre activité ? Avez- vous penser à externaliser ces tâches en les déléguant à une personne de confiance ?
Disposant d'une expérience professionnelle de 19 ans au sein de différentes directions françaises et internationales , je m’adresse aux startups, PME, TPE, associations et autres entreprises. Je suis à votre disposition pour vous aider et vous accompagner dans les missions suivantes :

L'Assistanat professionnel et personnel :

Gestion administrative et comptable :
suivi des commandes, prise en charge de la facturation clients, suivi des encaissements, recouvrement , le rapprochement bancaire, la gestion des factures fournisseurs et leurs paiements; les prévisions de trésorerie

Support à la gestion administrative du personnel :
création de dossiers salariés, gestion des visites médicales, des adhésions prévoyance et mutuelle, préparation des éléments de paie (suivi des congés, absences, maladie, calcul de primes)

Office Management :
Interlocuteur privilégié avec tous vos partenaires et prestataires de services
Gestion de vos déplacements professionnels (Visas, Hôtels, Taxis, transports)

Happiness Management :
Organisation d’événements, projets contribuant au bien-être des salariés

Polyvalente et organisée, je dispose d’une grande capacité d’adaptation, d’un sens du service et des priorités. A la fois autonome et diplomate, je saurai vous proposer des solutions concrètes et personnalisées

Je peux intervenir ponctuellement ou de manière récurrente. Mes prestations se font à distance, néanmoins nous pouvons convenir d'un arrangement pour que je me déplace quelques jours par semaine sur site

N’hésitez pas à me contacter . Nous établirons ensemble un projet personnalisé en fonction de vos besoins et attentes. Je serai ravie de pouvoir vous accompagner. A bientôt pour les futurs projets en commun :-)

Expériences

juillet 2007 - Aujourd'hui | Paris, France

Presse & médias

NetMediaEurope

Office Manager

.Centralisation et traitement de l’administratif de Netmediaeurope et de ses filières (UK, Allemagne, Italie et Espagne)
.Interface entre l’entreprise et ses interlocuteurs extérieurs (cabinets comptables et juridiques, fournisseurs, clients, administrations, banques, affacturage) mais aussi entre la direction générale et le personnel
.Contrôle quotidien des flux entrants et sortants, suivi de la trésorerie et prévisions des dépenses du groupe
. Contrôle des écritures comptables des postes clients et fournisseurs, accompagnement pour le reporting mensuel, comptabilité analytique et bilan annuel
. Facturation clients du groupe et recouvrement des créances locales et internationales
. Gestion et suivi des informations sur l’administration du personnel et paies pour l’ensemble du groupe
. Intervention dans divers domaines tels que les services généraux, les achats, réunions et déplacements des managers

  • office Manager
  • gestion administrative et comptable
  • gestion administrative des ventes
  • gestion de personnel
octobre 2000 - juin 2007 | Paris, France

Presse & médias

VNU PUBLICATIONS FRANCE

Assistante de direction

Assistante au sein de différentes directions (direction générale, commerciale, financière) et assistante du PDG Europe de VnuNet.fr

Recommandations externes

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