Malt welcome

Bienvenue sur le profil Malt de Stéphanie !

Malt vous permet d'accéder aux meilleurs consultants freelances pour vos projets. Contactez Stéphanie pour échanger sur votre besoin ou recherchez d'autres profils sur Malt.

Stéphanie Colin

Assistante de gestion
1 recommandation
  • Tarif indicatif
    200 €/ jour
  • Expérience3-7 ans
  • Taux de réponse44%
  • Temps de réponse12h
La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
Localisation et déplacement
Localisation
Roubaix, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Roubaix et 30km autour
  • Lille et 30km autour
Vérifications

Charte du freelance Malt signée

Consulter la charte
E-mail vérifié
Langues
Catégories
Partager son profil
Ensemble de compétences (10)
Stéphanie en quelques mots
Diplômée d'un BTS Assistante de gestion PME-PMI dans le cadre d'une reconversion professionnelle, je mets mes compétences au service de diverses entreprises depuis 5 ans. Passionnée par mon métier, je suis convaincue que vous ne pourrez plus vous passer de moi. Je vous décharge des tâches les plus chronophages avec dynamisme et professionnalisme. Autonome, rigoureuse et vive d'esprit, je suis force de propositions pour vous aider à gérer au mieux votre entreprise. Avenante et souriante, vos clients, fournisseurs, prestataires et collaborateurs apprécieront de travailler avec moi. Intransigeante sur l'orthographe, je maîtrise parfaitement la langue française, mais également l'anglais et l'espagnol. Amoureuse des chiffres et des calculs, je suis particulièrement fan des tableaux Excel. Vous recherchez une assistante volontaire et polyvalente, pour des missions ponctuelles ou régulières, sur site ou à distance, n'hésitez plus.
Expériences
  • Brunet Alpha Clima
    Assistante d'agence
    BTP & CONSTRUCTION
    décembre 2021 - octobre 2022 (10 mois)
    Tourcoing, France
    Gestion administrative globale de l'agence, élaboration des documents relatifs aux travaux de rénovation et construction, de la sous-traitance, élaboration des situations de travaux et factures, gestion des factures fournisseurs en collaboration avec le responsable achats, gestion du standard téléphonique et des mails, gestion des impayés, demande de cautions bancaires, gestion du personnel, etc...
  • Jolly Juice
    Responsable administrative
    AGROALIMENTAIRE
    mai 2018 - décembre 2021 (3 ans et 6 mois)
    Lomme, France
    Accueil physique et téléphonique, gestion des mails, prospection, devis, bons de livraisons, facturation, relance impayés, vérification et paiement des factures fournisseurs, recherche de transporteurs, préparation des commandes clients, gestion des stocks, commandes fournisseurs, tableaux de suivi, etc
1 recommandation externe
AM

Antoine Molmy recommande Stéphanie

Antoine MolmyAM
Antoine Molmy
Jolly Juice
03/11/2022
PARFAITE !
Voici le premier mot qui me vient à l'esprit en évoquant Stéphanie la performante !
J'ai souhaité dorénavant travailler seul, sinon je pense que jamais je ne l'aurais laisser partir.
Si vous gouter au travail fourni par Stéphanie, alors vous réaliserez avoir trouver la bonne personne, comme on dit la "perle rare".
Merci beaucoup pour ton implication dans la société que tu gérais au mieux Stéphanie, comme si c'était la tienne.
Pour moi, tu étais et tu es parfaite !
Antoine MOLMY
Dirigeant de Jolly Juice et créateur de Jolijus.
Formations
  • BTS Assistant de gestion PME-PMI
    Alésia Enseignements
    2016
  • English First Certificate
    Cambridge
    1998