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Stéphanie Arputzo

responsable administrative et gestion des rh

Peut se déplacer à Neuilly-sur-Seine

  • 48.8873
  • 2.2676
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Stéphanie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Neuilly-sur-Seine, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Neuilly-sur-Seine et 10km autour

Préférences

Taille d'entreprise
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes
  • 50 - 249 personnes

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Stéphanie en quelques mots

Je suis une professionnelle de la gestion administrative et RH ainsi que de l'happiness management depuis 20 ans.
Ma mission est de mettre mes compétences à votre service pour vous soutenir dans l'organisation et la gestion de votre activité quotidienne.
Toujours motivée à dépasser les objectifs que l'on me fixe, je suis engagée, passionnée et mon excellent relationnel m’a permis de fidéliser grand nombre de salariés et de prestataires.
Organiser, fédérer, conseiller et négocier font partie de mes points forts.
Que ce soit pour piloter la gestion administrative de votre personnel ou de votre organisation, ou encore l'organisation d'évènements afin de favoriser la cohésion et le bien-être de vos équipes, je suis à votre disposition!

Expériences

PROCESSIA SOLUTIONS

Conseil & audit

RESPONSABLE ADMINISTRATIVE

Puteaux, France

mars 2017 - septembre 2021 (4 ans et 6 mois)

Membre du CODIR
Management de 2 assistantes administratives et d’une stagiaire RH

Ressources humaines
Informer, orienter et conseiller les salariés et managers.
Gestion administrative du personnel : Création des dossiers du personnel – On boarding des nouveaux collaborateurs et gestion de fin de contrat (solde de tout compte) – Gestion des congés – Gestion des visites médicales – Calcul et distribution des tickets restaurant – Préparation des éléments de paie et virements des salaires – Veille sur l’évolution de la législation (connaissance de la CCN Syntec, adhésion ANDRH) – Création de notes internes (congés, frais) et de la politique de télétravail – Gestion des forfaits jours

Administratif et comptable
Préparation des éléments pour la clôture mensuelle : management des équipes afin d’être la filiale N°1 au niveau de la clôture mondiale : 8 fois N°1 sur 2019 et 2020
Recouvrement : 1 M€ en 1 mois
Elaboration de processus d’amélioration – Participation à la stratégie d’entreprise – Coordination du dossier CIR – Suivi de la trésorerie – Gestion du compte et rapprochement bancaire – Enregistrement des dépenses de CB – Création des fournisseurs, enregistrement et paiement des factures fournisseurs – Assistance annuelle de la CAC
Gestion des NDF : vérification, validation paiement et mise à jour dans le système – Gestion des avances sur frais – Gestion des charges sociales en collaboration avec le cabinet comptable – Gestion des déplacements
Gestion du personnel Recouvrement Gestion de budget Organisation d'événements Management d'équipe Négociation Gestion administrative gestion des ressources humaines Services généraux

ACXIO

Edition de logiciels

Responsable administrative

Clichy, France

décembre 2007 - octobre 2014 (6 ans et 10 mois)

Administratif et comptable
Préparation administrative des réponses à appels d’offres – Montage et suivi de dossier de financement - Gestion de la facturation clients – Gestion de la relation et de la facturation fournisseurs – Gestion du compte bancaire – Relation avec les banques, les avocats et le cabinet comptable – Gestion et paiement des notes de frais – Gestion des déplacements – Recouvrement

Ressources humaines
Gestion administrative du personnel – Gestion de la paie et des charges sociales en collaboration avec le cabinet comptable - Recrutement

Gestion des services généraux

Organisation d’évènements
Organisation de salons informatiques – Soirée de fin d’année
Gestion administrative Gestion administrative du personnel Réponse à appel d'offre Services généraux Recrutement Organisation événements Office management

MJLF

Associatif et syndical

Assistante de Direction

Paris, France

décembre 2000 - novembre 2004 (3 ans et 11 mois)



Association de 15000 adhérents
Assistanat du Président et du secrétaire général – Création d’un bulletin mensuel pour les adhérents – Gestion des cotisations – Organisation annuelle du « Jour de la Shoa » sous le Haut patronat du Président de la République et en présence des Partis politiques
Assistanat de direction Organisation d'événements

OPENDATA SYSTEMS

Edition de logiciels

Assistante de Direction

Suresnes, France

décembre 1998 - novembre 2000 (1 an et 11 mois)

Recommandations externes

Consultez les recommandations qu'a reçues Stéphanie

Formations

Certifications