Sorya Quintiliani

executive office manager

Peut se déplacer à Paris

  • 48.833
  • 2.3269
Nouveau
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sorya.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sorya.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris 14e Arrondissement et 50km autour

Préférences

Durée de mission
  • ≤ 1 semaine
  • ≤ 1 mois
  • entre 1 et 3 mois
  • entre 3 et 6 mois
  • ≥ 6 mois
Taille d'entreprise
  • 1 personne
  • 2 - 10 personnes
  • 11 - 49 personnes

Vérifications

Langues

Compétences (6)

Sorya en quelques mots

Après plus de 10 ans de vie en entreprise dont 6 en tant que manager en back office bancaire, je suis désormais Office Manager freelance.
J’apporte aux entreprises une organisation ainsi qu’une méthodologie pour les accompagner sur tous les aspects administratifs, afin de leur permettre de se concentrer sur leur coeur de métier. Un service complètement flexible et à la carte, après une étude de besoin, je propose des solutions adaptées et personnalisées pour chaque client. De la facturation à l’organisation des événements internes, je mets en places des process pour optimiser l’organisation et faire gagner du temps à tous. A l'écoute et mobile, mon objectif est de répondre aux besoins rapidement et de façon efficiente.

Portfolio

Portfolio uniquement accessible aux membres

Expériences

Klymber

Ressources humaines

Office manager

juin 2020 - Aujourd'hui

Chez Klymber, je suis en charge de divers postes clefs. La facturation des clients et la gestion des contrats, la vie du bureau avec organisation des événements (christmas party, stage d’intégration onbording et recrutement interne). Je m’occupe également de toute la partie services généraux des commandes de fournitures à la négociation des contrats avec les différents fournisseurs.

Sib

Télécommunications

Office manager

mai 2020 - Aujourd'hui

Office manager chez Sib, (PME de 10 personnes) je suis responsable de toute la partie administration des ventes, des commandes à la facturation du client ainsi que du recouvrement. J’organise et gere la vie du bureau ainsi que les services généraux.
  • Autonomie
  • organisation
  • mise en place de nouveau process

BNP Paribas - BNP

Banque & assurances

Manager

mai 2009 - mai 2019

10 ans d’expérience en back office bancaire dont 6 en tant que manager de proximité pour des équipes de 10 à 55 personnes. Gestion des planning, écoulement de la production, mis en place d’outil et de process afin d’améliorer l’expérience client.
  • Organisation
  • management
  • esprit d’équipe
  • polyvalence
  • bienveillance

1 recommandation externe

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte