Soraya H.

office & hr manager

Peut se déplacer à Paris, Paris

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Soraya.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris et 15km autour

Préférences

Durée de mission
≥ 6 mois
Secteur d'activité
  • E-commerce
  • Edition de logiciels
  • Ressources humaines
  • Presse & médias
  • Réseaux sociaux
+39 autres

Vérifications

Langues

Compétences (18)

Soraya en quelques mots

During my six years experience in business creation support and multi-stakeholders HR project management, i have acquired strong organizational and relational skills. I'm a proactive nature, and enjoy working in versatile roles.

Expériences

STANTON WALLACE

Ressources humaines

Office & Happiness Manager

Paris, France

mai 2013 - juillet 2017

Intégration et suivi des nouveaux salariés
Rédaction des contrats, certificats de travail et DPAE
Préparation des éléments de paie et des notes de frais
Suivi des absences, maladie, congés payés
Planification des visites médicales
Interface avec la Mutuelle d'entreprise
Création de dossier candidat et sélection de CV pour la base de données (AD-Men).
Préparation des bulletins de paie
Saisie des pièces comptables, lettrage et rapprochement bancaire
Suivi de la facturation et envoi de factures
Gestion de la trésorerie, de la relance client
Relation avec les différents fournisseurs
Responsabilité du parc informatique et téléphonique.
Rédaction de courriers, compte-rendu, annonces, mailings
Accueil physique et téléphonique, filtrage d’appels, tenue des agendas
Organisation de séminaires, voyages d'affaires, déplacements
Création de tableaux de bord, journaux d'entreprise, cartes de vœux, classement

Agyla

Agence & SSII

Responsable administrative

Paris, France

août 2017 - avril 2019

Gestion de la facturation,relances, recouvrements clients via Quickbooks
Préparation des éléments comptables.
Gestion des fournisseurs, banque, expert-comptable….
Gestion de la partie administrative,
Responsable et gestionnaire des paies et calculer des astreintes, HNO
Mise en place des tickets restaurants Edenred, médecine du travail, mutuelle, séminaire, team building, du partenariat avec la banque, fournisseur informatique.
Responsable des dossiers des salariés étrangers (Direccte, OFFI, Consulat, carte bleue européenne, passeport talent ...)
Rédaction de contrat de travail, avenant, attestation employeur, renouvellement période d’essai, licenciement,
Intégration et suivi des nouveaux salariée ( onboarding et outboarding)
Creation d'un "welcome kit" et mise en place des goodies
Responsable du bien être au travail

StarOfService

E-commerce

HR Manager

Courbevoie, France

avril 2019 - Aujourd'hui

- Set operational benchmarks and device way plans to organize and manage accounting work related to suppliers, customers (quotes, invoicing, relation with accountant, etc.)
- Administration of human resources (wage wires, work contracts, health contracts, etc.)
- Keep liaison with other external and internal departments to have idea on the regular business related activities and latest updates.
- Be hands-on in dealing with correspondence, complaints and queries
- Monitoring office budgets and keeping the management updated accordingly.
- Organizing the office layout and maintaining supplies of stationery and equipment
- Implementing and maintaining procedures/office administrative systems
- Organizing induction programmes for new employees
- Ensuring that health and safety policies are up to date
- HR recruitment: knowing the best job sites, recruitment know-how, posting job offers etc.
- Handling in-house staff onboarding and appraisals
- Scheduling appointments / agenda for the management
- Act as primary phone coverage during business hours
- Maintain company information and directories
- Mail & E-mail management
- Events organization / Welcoming guests
- Legal issues management (formal notices to send or reply to, relation with lawyers...)
- Office Atmosphere & Decoration management
- Help spreading the "War Culture" feeling in the office
- Keep information confidential and prepare reports by collecting and analyzing information for senior management and delivering presentations

1 mission Malt

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