Sophie Soizeau Saint-Martin

manager customer success

Peut se déplacer à Paris, Paris, Boulogne-Billancourt

  • 48.8546
  • 2.34771
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.
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Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour
  • Paris
  • Boulogne-Billancourt et 15km autour

Vérifications

  • E-mail vérifié

Langues

Compétences (19)

Sophie en quelques mots

Mon expertise est dans les services BtoB et technologies de l'information, dans les grands groupes et en startup.
Mon objectif est d'accompagner les utilisateurs sur de nouveaux outils pour répondre à leurs enjeux business et délivrer la valeur attendue.

Je suis axée résultat et satisfaction client. J'aime travailler en équipe pluridisciplinaire pour réaliser des objectifs communs et développer les compétences des intervenants.

J'ai des expériences variées autour de l'innovation et du client: Account Manager, Manager Service Client, Project Manager pour délivrer de nouvelles solutions client et sécuriser leur usage.
J'ai managé des équipes dans des contextes de transformation ou de création de structure, dans des environnements internationaux.
J'ai mis en place des organisations centrées sur les besoins clients et l'excellence opérationnelle pour fidéliser les clients et développer les revenus.

Je peux vous aider à construire votre organisation Customer Success: définir les missions, positionner le CS et les interactions en interne, segmenter vos clients, définir les vecteurs de succès et les KPIs.

Expériences

dunnhumby

Edition de logiciels

Operations Business Partner

Paris, France

juillet 2018 - janvier 2019

Planification, gouvernance et améliorations des processus auprès du Chief Client Officer
Contexte : transformation du business model, du consulting vers les softwares SaaS

- Suivi des propositions et activités pre-sales, coordination entre Sales et services techniques, en particulier pour l'équipe asiatique.

Uzer

Edition de logiciels

Consultante

Paris, France

décembre 2017 - mai 2018

Consultante sur l’offre de service pour les marques
Contexte: Startup, editeur SaaS et IoT, pour bien trier et bien consommer
- Recommandation sur le data model, l'offre pour les marques et le pricing, définition de la roadmap

Alkemics

Edition de logiciels

Product Manager

Paris, France

juillet 2016 - février 2017

Construction de la stratégie pour de nouvelles verticales, structuration de l’information produit pour faciliter l’expérience utilisateurs et la qualité, gestion de la roadmap en mode agile (Scrum, Kanban)

Contexte : startup éditeur SaaS, 60 personnes, plateforme d’échange d’information produits entre fabricants et distributeurs, levée de fond en série B de 20M€ en 2016

- Rédaction des user stories, conduite des développements, recette utilisateur, suivi via data analytics
Succès: Déploiement dans le secteur Hygiène-Beauté, baisse des interventions hotline de 50%

Nielsen

Edition de logiciels

Senior Project Manager

Cergy, France

janvier 2013 - mars 2015

Recommandations externes

Formations

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