Sophie Marillet

responsable de clientèle

Peut se déplacer à Paris

  • 48.856614
  • 2.3522219000000177
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.
Proposer un projet La mission ne démarrera que si vous acceptez le devis de Sophie.

Localisation et déplacement

Localisation
Paris, France
Peut travailler dans vos locaux à
  • Paris et 50km autour

Vérifications

Langues

Catégories

Compétences (9)

Sophie en quelques mots

Créer des des émotions à travers des expériences est l’objectif premier que je me fixe pour chaque événement que l’on me confie.

De la réponse à l'appel d'offre, en passant par la gestion et la coordination de l'événement et la relation clientèle, j'assure le lien avec vos équipes concernant la production, la créa, le social media, l'audiovisuel...
J'aime travailler main dans la main avec les équipes de production et logistique pour assurer une expérience de marque unique dans les délais et dans le budget!

Pour chaque projet, Il ne s’agit plus simplement de communiquer, mais d’exister de façon sincère, utile et divertissante.

Expériences

Øconnection

Conseil & audit

Directrice de clientèle

janvier 2020 - avril 2020

Stratégie et commerciale :
• Analyse et synthèse des briefs clients
• Préparation et animation brainstorming pour designer un évènement en phase avec les besoins clients et la cible
• élaboration des recommandations stratégiques
• Vente et suivi commercial avec le client

Suivi de la production event en relation avec le pôle production event
• Suivi de dossier avec le pôle production
• Suivi et respect des délais – retroplanning

Réponse aux AO pour développement du portefeuille clients

Øconnection

Conseil & audit

Directrice de clientèle événementielle

janvier 2020 - avril 2020

Strategie communication
Gestion portefeuille clients et coordination

GroupM

Conseil & audit

Directrice de clientèle evenementiel

avril 2019 - Aujourd'hui

Stratégie et commerciale :
• Analyse et synthèse des briefs clients
• Préparation et animation brainstorming pour designer un évènement en phase avec les besoins clients et la cible
• Idéation des événements et élaboration des recommandations stratégiques
• Vente et suivi commercial avec le client

Suivi de la production event en relation avec le pôle production event
• Suivi de dossier avec le pôle production
• Suivi et respect des délais – retroplanning
• Contrôle qualité terrain
• Bilan opération

Matador

Conseil & audit

Responsable de clientèle

Paris, France

mars 2018 - décembre 2018

Recommandations externes

Formations

charter modal image

Notre succès est une oeuvre collective

Contribuez à cette réussite et au sérieux de la communauté en signant la charte du freelance Malt.

Signer la charte